recherche de recette

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Les zouzs, je cherche une recette de donut pas relou a faire.
Genre sans mega robot de ouf qui te pétrie la patte pendant des heures a ta place et sans mega friteuse de ouf qui les cuira.
Voilà, j'ai zéro matos mais une sale envie de m'en foutre plein la gueule :d

Help !
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Bonsoir les madz!
N'ayant jamais gouter de risotto, j'aimerais essayer dans faire un dans mon piti appart, bien entendu je n'ai pas grand chose. J'ai farfouiller sur marmiton, mais il y a tellement de recette. Que me conseillerez vous de pas trop dur svp?
Merci d'avance :)
 
A

AnonymousUser

Guest
onnecia;1489863 a dit :
Bonsoir les madz!
N'ayant jamais gouter de risotto, j'aimerais essayer dans faire un dans mon piti appart, bien entendu je n'ai pas grand chose. J'ai farfouiller sur marmiton, mais il y a tellement de recette. Que me conseillerez vous de pas trop dur svp?
Merci d'avance :)

Moi j'achète du riz spécial risotto et je suis les consignes écrites sur le paquet ;), c'est tout con à faire. Après tu rajoutes ce qui te fait plaisir dedans.

Et dolly Wood pour les donuts j'avais déjà chercher (je suis obsédée par le boston cream de tim horton depuis mon retour du canada) et j'ai rien trouvé de concluant sans le matos justement :sad:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'suis à la recherche d'une recette super cool et pas trop compliqué à faire à mon père dimanche midi.
J'suis en galère totale, j'ai absolument aucunes idées, c'est la grosse loose, rien ne m'inspire, est-ce que vous avez des suggestions ?
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Dolly Wood;1502486 a dit :
J'suis à la recherche d'une recette super cool et pas trop compliqué à faire à mon père dimanche midi.
J'suis en galère totale, j'ai absolument aucunes idées, c'est la grosse loose, rien ne m'inspire, est-ce que vous avez des suggestions ?

Une recette de plat ?

Un risotto c'est simple mais il faut rester 18 minutes à surveiller. (D'ailleurs l'autre jour j'ai vu un mec mettre le bouillon d'un seul coup au début et laisser réduire pendant 18 minutes mais j'ai pas testé)
Des légumes farcis accompagnés de riz basmati.
Des lasagnes, qui peuvent être végétariennes pour ton mec.
Des cannellonis maison (pour les fabriquer tu te sers de plaques de lasagnes fraiches que tu roules autour de la farce)
Un rôti de boeuf avec des petites pommes de terre.
Une tarte aux légumes

Et des tagliatelles aux asperges, c'est la saison.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Salut les filles ! J'espère que ma recherche ne va pas paraître stupide mais je demande quand même: le plat préféré de mon chéri , les pâtes carbonara. J'aimerais bien lui en faire, mais est-ce qu'il existe des recettes particulières (car j'aurai tendance à prendre du gruyère de la crème et un oeuf de de tout balancer dans un plat de pâtes, mais je ne pense pas que ce sera fameux.. Je précise que je ne cuisine jamais ) Merci : )
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Madmoizelle N c'est assez marrant que t'evique le risotto parce que j'y pensais justement !
Mais en fait, jsuis dans un dilemme compliqué : mon père arrive le samedi soir. Mon mec est persuadé qu'il me payera le resto mais j'en sais rien et j'veux pas tabler la-dessus donc il me faut une solution de replis bouffe. Mais rapide, vu que je finis le taff a 19h.
Donc j'ai pensée a préparer ça vendredi, et congeler ou conserver au frigo pour samedi ! Genre viande en sauce ou jsais pas ? Zavez des idées ? J'aimerais bien avoir juste a rajouter par exemple une purée maison, un truc cool et rapide pour un bon accompagnement.
Mais léger un peu, enfin pas trop too much genre bourguignon et tout.. J'pensais du poulet a la crème de soja mais jvoudrais faire un peu plus chiadé, plus original..,


Bref jsuis relou alors qu'en plus lui jsuis sûre qu'il s'en tape haha!
 
A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1514099 a dit :
Madmoizelle N c'est assez marrant que t'evique le risotto parce que j'y pensais justement !
Mais en fait, jsuis dans un dilemme compliqué : mon père arrive le samedi soir. Mon mec est persuadé qu'il me payera le resto mais j'en sais rien et j'veux pas tabler la-dessus donc il me faut une solution de replis bouffe. Mais rapide, vu que je finis le taff a 19h.
Donc j'ai pensée a préparer ça vendredi, et congeler ou conserver au frigo pour samedi ! Genre viande en sauce ou jsais pas ? Zavez des idées ? J'aimerais bien avoir juste a rajouter par exemple une purée maison, un truc cool et rapide pour un bon accompagnement.
Mais léger un peu, enfin pas trop too much genre bourguignon et tout.. J'pensais du poulet a la crème de soja mais jvoudrais faire un peu plus chiadé, plus original..,


Bref jsuis relou alors qu'en plus lui jsuis sûre qu'il s'en tape haha!

Tu peux faire un curry de poulet au lait de coco : tu prends des escalopes que tu coupes en ptit morceaux, un oignon, un peu d'ail si t'as, curry/crème fraîche/lait de coco, tu chopes des poivrons déjà découpés chez Picard et roulez jeunesse!
T'auras juste à faire du riz le soir même (ça marche aussi avec des crevettes)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Merciii les filles pour toutes ces bonnes idées !
Et alors en fait j'ai choisi de faire .... Un filet mignon en croute ! haha rien à voir mais bon ça a l'air cool et pas chiant et pour le coup ça change quoi, mais vous pensez que j'peux le préparer ce soir pour demain soir par exemple ?
Et est-ce que ça sera encore bon dimanche éventuellement (si resto il y a samedi).

Dans le pire des cas je le ferais direct en rentrant du taff le soir c'est pas fondamentalement un problème hein !

Et en dessert un tiramisu, comme ça, ça au moins, j'peux le faire ce soir il n'en sera que meilleur demain !
 
24 Mai 2008
26
34
4 694
Paris
Est-ce que quelqu'un aurait une recette super pour du pain d'épice ? l'original et surtout bien moelleux !

Merci :flappie:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Y'a des Madmoizelles qui ont testé des recettes de Wrap sympas ? J'ai bien envie d'essayer, ça a l'air léger et bon (parfait pour l'été).
 
17 Février 2010
44
11
4 709
St Georges du Bois
Miam : A la maison on appelle pas ça un cheesecake, mais je pense que c'est la même chose et c'est le meilleur gâteau du monde :d

Délice Faisselle & Amandes
250g de faisselle
100g de poudre d'amandes
200g de sucre en poudre
5 oeufs
250g de crème fraîche
1 sachet de sucre vanillé
4 tranches de pain
8 cL de rhum

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier. Laisser macérer toute une journée ou toute une nuit (si préparation le soir). Puis mixez le tout. Faire cuire 25 à 30 minutes à 180°.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes