Quelqu'un aurait une recette de milkshake au chocolat ? Je sais que c'est tout simple, mais je trouve pas mal de variante et j'aimerais en tester une GENIALE direct
Dolly Wood;1630998 a dit :Quelqu'un aurait une recette de milkshake au chocolat ? Je sais que c'est tout simple, mais je trouve pas mal de variante et j'aimerais en tester une GENIALE direct
Queen Bitch;1650165 a dit :C'était un calzone peut-être? Je n'ai pas la recette mais le nom peut déjà t'aider!
GrandeMarine;1650198 a dit :Vu que je galère j'ai fais quelque recherche pour trouver de quel pizza tu parlais, et peut être est ce que c'est sa http://img.over-blog.com/300x225/1/62/55/21/VENISE/Pizza-cono-venezia.JPG
Si oui c'est une pizza cono!
Cybelle;1643404 a dit :pourquoi pas des sushis sucré que tu peux "t'amuser" à présenter dans une barquette avec des baguettes etcetc...
sinon je sais pas trop, car je suis comme toi, je recherche une recette de dessert originale pour la fete de mon mec.
il déboite en cuisine tandisque moi non, du coup je voulais genre l'impressionner...
mais jai aucune idée de quoi faire....je veux faire un truc vraiment original (sushi sucré déjà fait!
vite les meufs!!! de l'aide! des idées!
Queen Bitch;1667522 a dit :Je sais pas si il est inratable, mais celui-ci sur mon blog est facile et très bon!
LaBananeMasquée;1697403 a dit :Dites est ce que vous avez une recette de lasagnes qui tabasse ?