recherche de recette

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Dolly Wood;1630998 a dit :
Quelqu'un aurait une recette de milkshake au chocolat ? Je sais que c'est tout simple, mais je trouve pas mal de variante et j'aimerais en tester une GENIALE direct :d


En général quand je fais des milk shake cest toujours à l'arrache, mais vraiment...je met ce que je veux, ce qui me ferra plaisir et voilà =)

Alors je vais mettre de la glace, de la creme fraiche et puis du lait et puis je goute et si ça me plais pas je rajoute ce que je veux et fin voilà quoi... :d

Je pense pas qu'il y ait de règles pour ce genre de recette ( bon apres je ne suis pas tres rigoureuse niveau cuisine ce qui donne souvent des ratés ^^)
 
8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Moi aussi je cherche une recette d'un truc que j'ai gouté et qui était juste...MAGNIFIQUE !!


C'était un truc genre pizza roulé que j'ai mangé à Venise avec de la rosette du fromage des aubergines et du fromage mais je ne sais plus quoi...

jai des photos mais j'arrive pas à les charger..

Donc bref, s'il y a des Mad's italiennes (ou pas) et qui connaissent cette recette

Help meee j'ai trop faim !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Cybelle;1643404 a dit :
pourquoi pas des sushis sucré que tu peux "t'amuser" à présenter dans une barquette avec des baguettes etcetc...
sinon je sais pas trop, car je suis comme toi, je recherche une recette de dessert originale pour la fete de mon mec.
il déboite en cuisine tandisque moi non, du coup je voulais genre l'impressionner...
mais jai aucune idée de quoi faire....je veux faire un truc vraiment original (sushi sucré déjà fait! :)

vite les meufs!!! de l'aide! des idées!

Un tiramisu à l'ananas !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je viens vous demander de l'aide.
J'ai besoin d'une recette de fondant au chocolat inratable et qui tabasse pour épater l'amoureux samedi soir.
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
LaBananeMasquée;1697403 a dit :
Dites est ce que vous avez une recette de lasagnes qui tabasse ?

Je sais pas si c'est une recette de lasagne classique ou pas que tu recherche, mais moi je fait tout le temps ça :

Lasagne :

pour la sauce bolognaise
-3steack haché
-2 boites de concassé de tomate
-2CS de concentré de tomate
-2 gousse d'ail
-2 gros oignons
-quelques gouttes de tabasco, herbes de Provence, sel, poivre

Faire revenir dans une cocotte, les oignons dans un peu d'huile, ajouter la viande hachée, faire revenir quelques minutes. Puis ajouter les tomates et le concentré de tomate, l'ail écrasé et les épices. Faire revenir à feu vif 5mn. Ajouter un verre d'eau, couvrir et laisser cuire à feux doux 15mn.

Pour la Béchamel :
-200ml de lait
-1cs rase de maizena ou de farine
-sel, poivre et muscade

Diluer à froid la maizena ou farine dans un peu de lait froid. Ajouter le reste de lait et porter à ébullition tout en remuant. Assaisonner avec les épices.

Pour les lasagnes :

-sauce bolognaise
-béchamel
-plaque de pâtes pour lasagnes
-20g de fromage râpé

Dans un plat à gratin, étaler une couche de sauce bolognaise. Puis alterner : une couche de pâtes, une couche de bolognaise, une couche de béchamel jusqu'à épuisement. Finir par une couche de sauce (sinon les pâtes sur le dessus sont toutes sèches). Recouvrir de fromage et placer au four à 180° pendant 30mn (en surveillant).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je recherche une recette de pâte à pizza...c'est vraiment dur à faire ? (parce quand je recherche sur internet, il y a marqué à chaque fois recette pas facile et tout, et que je suis nulle en cuisine XD).

En fait, je veux faire des pizzas pour une soirée demain chez moi (marre des pizzas surgelées !), je me rend pas compte des quantités...On sera 14/15. Quelqu'un pour m'éclairer ?

Et enfin, quelle garniture vous me conseillez ? (pour que ça soit aimé par une majorité)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes