recherche de recette

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1000587 a dit :
Vendredi soir, chez mon frère et ma belle-soeur j'ai goûté une mousse au chocolat blanc.

Tu fais monter des blancs en neige et tu fais fondre à côté, deux tablettes de chocolat blanc et une de chocolat au lait. Et tu incorpores ça dans tes oeufs avec un peu de crème fraîche liquide. C'était franchement très bon.
Par contre les proportions exactes je ne les connais pas...

J'avais plus dans la tête un gâteau ou une tarte genre facile à transporter car c'est pour aller dîner chez des amis mais je garde l'idée de la mousse pour une autre fois, merci!
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Une recette de brioche facile (qui ne rate pas une fois sur 5!) avec de la levure sèche et sans machine à pain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sugar;996031 a dit :
Et moi je recherche avec quoi accompagner / cuisiner des raviolis chinois à la crevette à cuire à la vapeur (j'en ai acheté un grooos sac chez le chinois y'a 20 min sans savoir avec quoi les faire lol)

hier j'ai mangé des raviolis et beignets à la crevette avec un risotto (oignon/champignon de paris/vinaigne balsamique) et c'était pas mal les 2 ensembles!
 
A

AnonymousUser

Guest
Llits;1017734 a dit :
Une tarte au chocolat blanc et framboise, y'a une recette qui a l'air franchement pas mal sur marmiton ( ) et une sur O'delices aussi ( ici )

J'avais hésité avec cette recette là, ça avait l'air trop bon! Finalement j'ai fait un cheesecake aux spéculoos et chocolat blanc mais je garde l'idée du chocolat framboise pour le prochaine fois
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Enesque;1021513 a dit :
Un recette pour les pancakes

Je venais demander pareil ! Une recette pour les pancakes qui ne soit pas trop compliquée (on est dimanche donc je ne peux pas aller me procurer des ingrédients trop originaux).
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Oh une copine m'en a donné une super mais je tombe un peu tard :errf:
Je la met quand même si ça intéresse quelqu'un : 1/2 tasse de sucre, 1/2 tasse d'huile, 2 tasses de farine de maïs, 1 tasse de farine de blé ( je mets 3 tasses de farine de blé et ça marche aussi bien ) un sachet de sucre vanillé, un sachet de levure, 2 oeufs et 2 tasses de lait.

Dans un saladier, battre les oeufs avec les sucres puis l'huile. Dans un autre, mélanger les farines avec la levure et le mélanger avec le mélange aux oeufs en alternant avec le lait.
Laisser reposer au moins une heure ou deux au frigo, mais une nuit c'est mieux, et faire cuire dans une poèle légérement huilée.

Ils sont juste trop trop bons !
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Merci pour cette recette.

Je recherche la recette d'un gateau indien à la semoule appelé halwa, il y a de la cardamome, du safran et de la noix de coco.

C'est un véritable délice ^^
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai fais des muffins au coeur de Nutella et ce que je faisais c'est que je mettais une grosse cuillère de la préparation de muffin dans le moule puis je mettais une petite (enfin c'est relatif) cuillère de Nutella et au dessus je remettais une cuillère de la préparation de muffin sur le dessus.

Faut juste que ta préparation soit pas trop liquide car sinon, le Nutella (ou autre) qui est plus lourd, se retrouvera au fond.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche une sauce froide au sésame à manger en accompagnement de viandes blanches :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes