J'ai vite fait parlé de la polémique de la vidéo de RG ce week end avec des amis, je me suis pris un ramassis de "
quoi? attends j'espère que vous êtes pas en train de descendre RG là! c'est bon franchement on s'en fou lachez-le il a rien fait de mal ohlalala! c'est de l'humour on voit bien pire partout à la télé franchement c'est ridicule de s'en prendre à lui. Puis il est déguisé en chien, c'est ce que les chiens font!"
Alors là...Autant vous dire que de la part des mes amiEs, je suis restée sur le cul. J'ai pas pu m'empêcher de faire la gueule tout le reste de la soirée...
Honnêtement, je ne sais pas trop comment m'en sortir par rapport à la vision qu'ont les gens du féminisme en générale. J'ai une amie qui m'a dit aussi qu'elle aimait pas les féminismes parce que selon elle c'est l'égalité qui prime et pas que les femmes soient supérieures.
Je lui ai donc gentiment ré-expliquer que ben, c'est exactement l'égalité que veulent les féministes.
Comment ouvrir les esprits? Changer les mentalités? il n'y a aucun dialogue possible. Quand j'ai essayé de débattre je me suis juste pris des réflexions à deux balles comme quoi j'avais pas d'humour et que c'était pas si grave. En fait, les gens s'en foutent...