Rencontre Harry Potter le 11 février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Pour les horaires, Yana avait proposé 10h-18h; si certaines veulent faire certains magasins, on peut peut-être le faire avant le déjeuner?
Après c'est vrai qu'on avait quand même pas mal dépassés les horaires prévus la dernière fois puisqu'on est encore restée une bonne heure ensemble avec Ywana, Collapsus et Marghost, donc ne partez pas trop tôt non plus :happy:
Je peux aussi vous inviter chez moi, mais c'est pas très grand, alors à voir aussi si Ywana peut nous accueillir comme elle l'a proposé. Si on va chez quelqu'un je suis aussi partante pour qu'on ramène nos spécialités sucrées :rockon: j'avais proposé l'idée qu'on regarde un film, mais en pratique ça va être un peu compliqué si on a pas de télé et avec le marathon...La lecture du chapitre du jour me parait une bonne idée aussi (sauf si c'est un chapitre super triste). Pour continuer les présentations, on peut reprendre un des questionnaires qui traînent sur les topics HP.
Luschka;2856756 a dit :
J'allais aussi proposer qu'on se déguise toutes comme flyspanish la dernière fois
Ca me fait rire que tu dise que je me suis déguisée, j'ai déjà porté cette tenue en cours :yawn:
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'ai un salon qui peut acceuillir 10 nanas sans trop de soucis ( et au pire, j'ai des coussins)
j'ai une télé pour mater un des films, mais pas de lecteur dvd (qui ramène? ;) )
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour les DVD, je trouve ça dommage vu comme on a été pressées par le temps la dernière fois, de passer deux heures devant un écran (même si on commente en même temps) alors qu'on pourrait papoter... Non ? :shifty:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana;2860794 a dit :
Pour les DVD, je trouve ça dommage vu comme on a été pressées par le temps la dernière fois, de passer deux heures devant un écran (même si on commente en même temps) alors qu'on pourrait papoter... Non ? :shifty:

Et puis on est en plein marathon, on a tout le temps d'en parler à ce moment là :happy:


Je viens de réaliser que je n'étais pas venue par là. Donc je confirme, à part changement de programme imprévu je serai là !
Pour les horaires tout me va :)

Je viens de vérifier, le chapitre du marathon est "Luna Loovegood" du T5, arrivée à Poudlard en vue, ça me parait être un bon chapitre pour qu'on puisse le lire ensemble. Si je ne me trompe pas, rien qui ne pourrait déclencher une crise de larme ;)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Yana;2860794 a dit :
Pour les DVD, je trouve ça dommage vu comme on a été pressées par le temps la dernière fois, de passer deux heures devant un écran (même si on commente en même temps) alors qu'on pourrait papoter... Non ? :shifty:
C'est pas faux.
(Leopoldine., tu t'es mis sous le mauvais pseudo sur le Google doc :cretin:)
Collapsus, pour l'échange de cadeaux moi j'aurais dit entre 5 et 10 euros en comptant le fait-main.
Sinon si beaucoup de madz arrivent par le train, c'est vrai que c'est bien de se retrouver à la gare, surtout si on va chez quelqu'un.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes