Rencontre Harry Potter le 11 février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Désolé les filles mais finalement je déclare forfait les symptômes sont plus fort que la volonté etje vous assure que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si je me sens de vous rejoindre plus tard j’enverrai un sms pour savoir ou vous ètes.
Sinon amusez-vous bien.

Si une madz peut apporter HP7 français grand format pour qu'il ne manque pas de tome pour la photo ça serait cool.

A+

edit : j'envoi mon cadeau par la poste à qui le voudra
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Hilly Oh ben non :hugs:

MyAlgebra J'allais proposer de le prendre, mais si tu veux tu peux ! (mais avec Page to Screen ça va pas te faire un peu lourd ?) Enfin c'est comme tu veux :)


C'est nul, il y avait un grand soleil quand je me suis levée et là le soleil commence à devenir noir :erf:

(et puis je commence à stresser un peu aussi :shifty:)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Hilly;2774152 a dit :
Désolé les filles mais finalement je déclare forfait les symptômes sont plus fort que la volonté etje vous assure que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si je me sens de vous rejoindre plus tard j’enverrai un sms pour savoir ou vous ètes.
Sinon amusez-vous bien.

Si une madz peut apporter HP7 français grand format pour qu'il ne manque pas de tome pour la photo ça serait cool.

A+

edit : j'envoi mon cadeau par la poste à qui le voudra
:hugs: à une prochaine fois peut-être, soigne-toi bien!
Marghost: ne stresse pas, ça va être cool :joy:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On réutilise le même sujet, j'ai juste changé le titre. Donc a priori (si Luschka se libère), on est parties pour se retrouver le 11 février pour passer la journée ensemble. Un échange de cadeaux a l'air de s'organiser, mais c'est à peu près tout. Le doc est là.

Donc on fait quoi, où, comment ?

Pour ma part, je serais bien partante pour qu'on se fasse un resto à midi puis un salon de thé l'aprèm (pas pour se goinfrer après le repas, mais pour prendre un café, puis un goûter), mais si l'une d'entre vous veut nous inviter, ça pourrait être chouette aussi.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Oui pour moi c'est bon! :Pom:

Je suis partante pour resto + salon de thé (cette fois-ci un où on se sente à l'aise et pas obligées de partir!) (même si celui où on est allé avait une carte très intéressante!)
On peut organiser ce qu'on n'avait pas eu le temps de faire la dernière fois : lecture du chapitre du jour, débat du jour, on peut aussi poursuivre les présentations ou les faire sous un autre angle (du genre : "si tu étais un personnage...", etc... de toute façon vu notre débit de parole je ne me fais pas de souci!)
La dernière fois je me rappelle aussi que plusieurs lyonnaises mentionnaient des petits magasins cools... on pourrait se faire une mini - session shopping dans le coin?
Et sinon : comme la dernière fois je ne l'avais pas je veux bien emmener le livre Film Wizardry.

J'allais aussi proposer qu'on se déguise toutes comme flyspanish la dernière fois mais en fait pour moi ça va être tendu j'ai rien :sweatdrop: mais on pourrait toutes mettre un truc en commun (genre un habit ou accessoire de telle couleur) :shifty: (oui mon idée est bizarre, mais c'est pas grave, je propose quand même!)

On peut fixer les horaires de rencontres rapidement? Comme ça celles qui prennent des billets de train pourraient le faire dès que possible!
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
je peux héberger si vous voulez! à vérifier avec mes colocs, mais après tout pourquoi pas ^^
du coup, je propose échanges de petits gateaux et autres recettes à thèmes (genre pleins de recettes de bierraubeur ^^ )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes