Rencontre Harry Potter le 11 février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Mais les filles, on est pas forcées de manger à la Part Dieu si ?
On s'y retrouve comme la dernière fois parce que c'est plus simple, et que des filles arrivent en train il me semble.

(Manhattan store, c'est petit, impossible de réserver, et à mon avis, premier samedi des vacances et accessoirement dernier des soldes à la part-dieu près de la gare, c'est mort...)


Ça ne vous plairait pas qu'on aille manger au Ninkasi comme la "dernière fois" ? (Leopoldine. ?)On pourrait encore réserver une table en sous sol, et on serait plus tranquilles pour discuter je pense...
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
collapsus;2900157 a dit :
mais les filles, on est pas forcées de manger à la part dieu si ?
On s'y retrouve comme la dernière fois parce que c'est plus simple, et que des filles arrivent en train il me semble.

(manhattan store, c'est petit, impossible de réserver, et à mon avis, premier samedi des vacances et accessoirement dernier des soldes à la part-dieu près de la gare, c'est mort...)


ça ne vous plairait pas qu'on aille manger au ninkasi comme la "dernière fois" ? (leopoldine. ?)on pourrait encore réserver une table en sous sol, et on serait plus tranquilles pour discuter je pense...

+1
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Collapsus;2900157 a dit :
Mais les filles, on est pas forcées de manger à la Part Dieu si ?
On s'y retrouve comme la dernière fois parce que c'est plus simple, et que des filles arrivent en train il me semble.

(Manhattan store, c'est petit, impossible de réserver, et à mon avis, premier samedi des vacances et accessoirement dernier des soldes à la part-dieu près de la gare, c'est mort...)


Ça ne vous plairait pas qu'on aille manger au Ninkasi comme la "dernière fois" ? (@Leopoldine. ?)On pourrait encore réserver une table en sous sol, et on serait plus tranquilles pour discuter je pense...
certes. je plussoie également.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Quel Ninkasi en fait ? J'y vais pas souvent et en fait je connais que celui de Gratte-Ciel parce qu'un de mes amis y travaille (j'aimerais donc éviter :shifty: je pense pas que c'est celui que vous aviez en tête de toute façon) et celui de Gerland. Mais sinon je suis pour !
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
MyAlgebra;2901385 a dit :
Quel Ninkasi en fait ? J'y vais pas souvent et en fait je connais que celui de Gratte-Ciel parce qu'un de mes amis y travaille (j'aimerais donc éviter :shifty: je pense pas que c'est celui que vous aviez en tête de toute façon) et celui de Gerland. Mais sinon je suis pour !



On était allées au Ninkasi près de l'opéra en rencontre madmoizelle (sous l'initiative de Leopoldine. <3 ), et ormis de la musique un peu forte le soir, j'aime assez la salle.


Mais après, il y a sûrement des filles qui ont des meilleures idées...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Theana: ça craint :tears:
Hilly;2903241 a dit :
Je suis un peu stressé pour demain. Je dois venir à Lyon toute seule :red:

On se retrouve bien sous l&#8217;horloge devant la gare?
T'inquiète, ça va bien se passer :) au pire donne ton numéro à l'une d'entre nous et harcèle la de sms pour te déstresser (d'ailleurs si tu as besoin du numéro de quelqu'un je peux te donner le mien).

Pour le repas, j'ai envie de dire qu'on verra sur place, non? 'Fin c'est bien d'avoir quelques idées mais on sait pas où on sera à ce moment là...
Je me permets de faire un récapitulatif parce que j'aime les récapitulatifs:
Viennent sûr:
Moi
Collapsus
Leopoldine.
Ywana
Marghost
Yana
Hilly
MyAlgebra
Et du coup Meema j'ai vu que tu m'avais big-upé, je prends ça pour une confirmation?

Peut-être:
Theana
Luschka
Zev.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
flyspanish;2903645 a dit :
Theana: ça craint :tears:

T'inquiète, ça va bien se passer :) au pire donne ton numéro à l'une d'entre nous et harcèle la de sms pour te déstresser (d'ailleurs si tu as besoin du numéro de quelqu'un je peux te donner le mien).

Oui je veux bien :red:

Et finalement j'ai eu le temps de faire deux trois petites choses pour l'échange de cadeaux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes