creepy;4560726 a dit :@leech @bitchoune @blondie A quand une nouvelle soirée jeux?
! Yé né souis plus sur Brest, j'ai bougé sur Bordeaux maintenant. Si y'a un truc que je vais regretter c'est bien les soirées jeux sur Brest avec vous toutes
(en plus la boutique est trop chouette).
).
ceriise_;4617518 a dit :Je retente ma chance avec du Roller Derby. Les filles de Brest jouent contre Amsterdam le 1er mars. Les infos ici.
Avec @Amaryllis Polynomiale, on va y aller, si ça tente d'autres filles
(@Expelliarmus , @Creepy , @Mérovia , @Peache , @Nicki , @Eresia , @_Fadette![]()
expelliarmus;4619457 a dit :@Ceriise_ Je pense pouvoir venir.![]()
Ça serait avec plaisir, mais depuis Zagreb ça fait un peu loin... Profitez-en bienexpelliarmus;4799462 a dit :Salut les madZ !
Maintenant que les beaux jours sont là, et que l'année scolaire est probablement terminée pour la plupart d'entre vous, que diriez-vous d'organiser un pique-nique ensemble ?
J'espère n'oublier personne : @Nicki @creepy @_Fadette @merovia @eresia @peache @lily-of-the-valley @ceriise_ @amaryllis-polynomiale @cirrus-minor @gressinni @sushinette2934

expelliarmus;4799462 a dit :Salut les madZ !
Maintenant que les beaux jours sont là, et que l'année scolaire est probablement terminée pour la plupart d'entre vous, que diriez-vous d'organiser un pique-nique ensemble ?
J'espère n'oublier personne : @Nicki @creepy @_Fadette @merovia @eresia @peache @lily-of-the-valley @ceriise_ @amaryllis-polynomiale @cirrus-minor @gressinni @sushinette2934