leech;4463614 a dit :akhesa-2;4461859 a dit :On a quelques jeux de société dans notre demeure à mon cher et tendre et moi.... mais chacune peut en ramener aussileech;4460325 a dit :marykat;4458624 a dit :Oh moi ça me dirais bien un jeu de société !Mais c'est possible que le mercredi soir ? parce que j'ai un programme plutot chargé le mercredi... :/
Pour cet endroit là, oui il n'y a que le mercredi où c'est ouvert pour les jeux de société (ils organisent d'autres choses les autres jours). Après, si y'en a parmis vous qui ont des jeux, on peut aussi se faire ça chez l'une d'entre nous
. En jeux moi je n'ai que le Munchkin à proposer.
Sinon, pour mercredi, moi je suis partante et @_blondie aussi, si y'en a d'autres qui veulent nous rejoindre.
![]()
Pour ce soir je sais pas si c'est pas un peu trop tard pour s'organiser si on veut aller chez toi mais peut-être la semaine prochaine.
Sinon, y'a d'autres filles partantes pour aller à Ludik Addict? Si jamais y'en a qui sont tentées, rdv devant la boutique à 20h
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis désolé, je suis l'Ambassadrice de ce forum et je ne viens pas souvent, enfin, je viens vous lire assez régulièrement, mais je ne propose pas grand chose, je suis vraiment débordée..Mais n'hésitez pas à organisez des trucs hein, en fait, Ambassadrice, ça rime un peu à rien 
donc si vous en avez, n'hésitez pas ! (pour l'instant on a 2 jeux qui peuvent se jouer à plus, dont le Munchkin qui va jusqu'à 8 ).Normalement ce sera bon pour moi !leech;4483825 a dit :Yo ! Demain soirée jeux encore mais normalement plutôt chez un ami à @_blondie. Pour l'instant on est 4 mais si y'a des filles qui veulent venir ça peut être chouette d'être plus. Faudrait juste qu'on ait des jeux qui peuvent se jouer à plusdonc si vous en avez, n'hésitez pas ! (pour l'instant on a 2 jeux qui peuvent se jouer à plus, dont le Munchkin qui va jusqu'à 8 ).
Hop, je recite les mmz qui pourraient être intéressées
je reviens sur brest dimanche!! mercredi prochain avec plaisir!!!!!^^leech;4483825 a dit :Yo ! Demain soirée jeux encore mais normalement plutôt chez un ami à @_blondie. Pour l'instant on est 4 mais si y'a des filles qui veulent venir ça peut être chouette d'être plus. Faudrait juste qu'on ait des jeux qui peuvent se jouer à plusdonc si vous en avez, n'hésitez pas ! (pour l'instant on a 2 jeux qui peuvent se jouer à plus, dont le Munchkin qui va jusqu'à 8 ).
Hop, je recite les mmz qui pourraient être intéressées
Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest?leech;4447132 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

merovia;4492520 a dit :Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest?leech;4447132 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vendredi ou samedi soir (ou même jeudi soir si vraiment aucune ne peut le vendredi ou le samedi), au choix!
Je sais que @Nicki est partante, mais ce serait bien qu'on soit plusieurs (surtout que ayant raté la seconde rencontre, j'ai toujours pas vu qui étaient Bitchoune, creepy et toutes les autres qui y étaient !!![]()

Bon, vendredi soir rdv place de la liberté(devant le cinéma) et on voit ou on va?merovia;4492520 a dit :Hey les filles, qui est partante pour aller se faire une soirée dans un pub/bar de Brest?leech;4447132 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vendredi ou samedi soir (ou même jeudi soir si vraiment aucune ne peut le vendredi ou le samedi), au choix!
Je sais que @Nicki est partante, mais ce serait bien qu'on soit plusieurs (surtout que ayant raté la seconde rencontre, j'ai toujours pas vu qui étaient Bitchoune, creepy et toutes les autres qui y étaient !!![]()