Attention hein je n'ai pas dit que tu étais une petite chose seule et desepérée ayant besoin absolument de rencontrer des gens avec qui parler, mais j'ai pensé que tu ne connaissais peut-être pas encore grand monde ici! Je sais que moi quand j'ai débarqué pour bosser il y a quelques années, je ne connaissais pas grand monde et faire des rencontre par l'intermédiaire de Madz, ça m'aurait bien aidée à me faire sentir un peu moins seule!erin;4429193 a dit :Mmmh, j'avais un peu mal tourné mon message ! Ca va je ne suis pas non plus en dèche d'amis, j'ai débarqué avec plusieurs potes ici donc j'ai de quoi faire, c'est juste qu'à l'occasion, si une rencontre se profile, j'aimerais bien y assister ! C'était un "up" du topic si certaines en avaient envie.iris-chase;4429013 a dit :Je vais essayer d'être honnête avec toi: j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres Madz, je l'ai déjà fait et cela s'était super bien passé, mais j'ai pas beaucoup de temps à moi donc c'est parfois un peu dur de garder le contact!! Mais oui, on peut toujours s'organiser une autre rencontre et voir comment cela évolue!!erin;4425830 a dit :Ca fait un petit mois que je suis installée ici, et j'aimerais bien rencontrer les mad londoniennes autour d'un thé ou d'un cocktail un de ces jours
Mais c'est sïr que si tu viens de débarquer à Londres, il faut se faire des amis, sinon c'est assez dur se faire une place ici, donc n'hésite pas à me contacter ou à contacter d'autres Madz (pour des conseils aussi ou n;importe quoi d'autre)!
Mais merci !!
En tous les cas, on peut toujours essayer d'organiser quelque chose et voir qui serait interessé et dispo!