J'ai un paettone perso si ça tente quelqu'un ! (Oui je sais, c'est un peu chelou d'avoir ça chez soi :3 )
mapashica;4699090 a dit :Y aurait-il des madz partantes pour faire un tour à Primark un jour de la semaine prochaine ?
mapashica;4700963 a dit :matie;4699276 a dit :mapashica;4699090 a dit :Y aurait-il des madz partantes pour faire un tour à Primark un jour de la semaine prochaine ?
Faut que je vérifie le prix du bus Cardiff/Londres, mais je suis très tentééée :3 (je ne suis de retour que mercredi sur cardiff cependant)
Si tu veux on peut s'organiser ça le vendredi, comme ça tu as un peu le temps d'arriver et de te poser avant de venir à Londres
mapashica;4706661 a dit :@Matie Quand tu parles de la gare ferroviaire tu parles du métro ? ou bien il y a aussi une gare avec de "vrais" trains à victoria ? Si tu veux on peut se donner rdv là bas et manger un bout avant d'aller à primark
Apparemment oui:3 !jrockfort;4706858 a dit :Ha mais merci de m'avoir mentionnée, je n'avais pas reçu de notifs pour les nouveaux messages, je suis abonnée pourtant
Et ça tombe vraiment bien, je comptais justement aller faire un tour chez Primark demain vu que j'ai congé! Du coup c'est rendez-vous à 11h30 à Victoria? ( @Mapashica , on se croisera peut-être dans le bus si tu prends le 2)