Des motivées pour aller boire un verre incessamment sous peu ? (Oui oui j'ai vraiment utilisé cette expression, lancez moi la première poutrelle ! )
moi je peux moi je peux.shinypony;4829637 a dit :Après des semaines de "j'ai la flemme de remonter le topic" je vous propose qu'on fasse un truc vendredi soir...
@CatGroove_ @Shoshanna @Théaa @Mapashica @Kaeloolagrenouille @Pauline C. @J.Rockfort
@Iris Chase si t'es intéressée ?
Je sais pas encore ce qu'on peut faire, est ce qu'on recherche un bar caché ou est ce qu'on fait autre chose ?
shinypony;4829637 a dit :Après des semaines de "j'ai la flemme de remonter le topic" je vous propose qu'on fasse un truc vendredi soir...
@CatGroove_ @Shoshanna @Théaa @Mapashica @Kaeloolagrenouille @Pauline C. @J.Rockfort
Je sais pas encore ce qu'on peut faire, est ce qu'on recherche un bar caché ou est ce qu'on fait autre chose ?
Sinon on peut changer de jour. Qui est libre quand? (suis libre tout le temps sauf mercredi de la semaine prochaine).jrockfort;4830183 a dit :shinypony;4829637 a dit :Après des semaines de "j'ai la flemme de remonter le topic" je vous propose qu'on fasse un truc vendredi soir...
Ça aurait été avec plaisir mais je fais la nuit vendredi
pourquoi pas en effet ?mapashica;4830969 a dit :shinypony;4829637 a dit :Après des semaines de "j'ai la flemme de remonter le topic" je vous propose qu'on fasse un truc vendredi soir...
Et pourquoi pas demain soir ?
mapashica;4830969 a dit :shinypony;4829637 a dit :Après des semaines de "j'ai la flemme de remonter le topic" je vous propose qu'on fasse un truc vendredi soir...
Et pourquoi pas demain soir ?