Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je veux bien être de la partie pour le musée ce vendredi, nocturne ou non Ma liste de musée (gratuit -26 ans) à faire n'est pas (du tout) complète. Je n'ai été qu'au Louvre
L'institut du monde arabe c'est là où il y a eu ma remise de diplôme à la fin de mes études, maaan dieu ce retour en arrière que ça va être d'y retourner ahah
Je m'installe sur Paris début mars, mais commence à suivre les forums Madmoizelle dédiés à la capitale.
Bref, je suis tombée sur ce sujet et vos projets de sortie (que ce soient les bars, les musées ou les concerts!) me tentent vraiment beaucoup ! Serait-ce possible qu'une inconnue comme moi fasse partie de vos excursions ?
@Ginger Hemingway Ouiii, carrément! On fait des sorties régulièrement et il y a souvent des nouvelles donc tu es la bienvenue
Tu viens à Paris pour les études, le boulot...?
J'ai déjà fait plusieurs stages à Paris, mais cette fois je reviens m'installer dans le cadre d'un contrat pro
Plusieurs amies y vivent déjà, mais je en ce moment je suis vraiment dans une bonne dynamique d'"ouverture au monde" haha, et j'ai vraiment envie de découvrir / rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux endroits...