Finalement, je ne viens pas . J'avais oublié que mon copain n'est pas chez lui et je n'ai pas d'endroit où rentrer.@Boomchikawawa @ari379 @Lullabye Coucou Je me retrouve sans accompagnateur à la dernière minute, je peux venir avec vous ?
Mince... je t'aurais bien hébergé si j'avais puFinalement, je ne viens pas . J'avais oublié que mon copain n'est pas chez lui et je n'ai pas d'endroit où rentrer.
Hey @CheveuxNuageux ! @Chachamallow et moi on se rend à l'Aperock vers 22h-22h30 avant d'aller à la soirée si ça te dit! @Boomchikawawa tu es la bienvenu aussi!
PS: @Fab ta proposition de passer nous voir avec l'équipe n'est pas tombée dans l'oeil d'une aveugle, alors si vous pouvez passez nous faire un petit coucou on sera juste à côté du Bataclan
Hey @CheveuxNuageux ! @Chachamallow et moi on se rend à l'Aperock vers 22h-22h30 avant d'aller à la soirée si ça te dit! @Boomchikawawa tu es la bienvenu aussi!
PS: @Fab ta proposition de passer nous voir avec l'équipe n'est pas tombée dans l'oeil d'une aveugle, alors si vous pouvez passez nous faire un petit coucou on sera juste à côté du Bataclan
Ok je passerai vite fait à 22h30 pour vous faire un bisou, mais pas plus tard, parce qu'après on ouvre les portes \o/ (et puis si vous venez à la soirée, on pourra se voir là-bas !)Alors disons 22h30 si @Chachamallow est ok
Euh vu que je ne connais pas le bar non mais moi je suis: petite,brune et jai les cheveux longs. Je serai en legging,talons hauts,veste large en jean et maquillée comme une voiture volée (expression digne de ma mère) (je me dis qu'en même temps on est dans les années 80).
Au pire tu cries "Ariane!" et je me retournes ^^
@Fab j'insiste mais j'espère que vous viendrez nous voir (nan je ne vous mets pas la pression du tout
Alors disons 22h30 si @Chachamallow est ok
Euh vu que je ne connais pas le bar non mais moi je suis: petite,brune et jai les cheveux longs. Je serai en legging,talons hauts,veste large en jean et maquillée comme une voiture volée (expression digne de ma mère) (je me dis qu'en même temps on est dans les années 80).
Au pire tu cries "Ariane!" et je me retournes ^^
@Fab j'insiste mais j'espère que vous viendrez nous voir (nan je ne vous mets pas la pression du tout