Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une place gratuite pour la chronologique de ce soir, ça interesse qqun ? En gros c'est une soiree trop cool ou y'a des musiques ses années 60, 70, 80, 90 et 2000
les filles ça ne vous dit pas qu'on se fasse un groupe (privé) sur Facebook pour s'organiser des sorties entre madz ? J'aimerais bien faire des trucs plus souvent et plus spontané mais j'ai du mal à m'organiser avec le forum..
effectivement tout le monde n'a / n'utilise pas forcément Facebook mais bon on peut essayer pour voir si ça nous permet de faire des sorties un peu plus régulièrement
je n'arrive pas à créer le groupe tant que je n'ai personne à ajouter ahah je n'ai aucune d'entre vous sur FB, si voulez bien m'envoyer vos profils en MP pour que je puisse le créer et vous ajouter pour les filles intéressées !
au pire on peut faire un groupe Facebook et quand une rencontre est prévue bien à l'avance (de quelques jours) on en parle ici pour que celles/ceux qui ne sont pas dessus puissent participer aussi !
J'aimerais faire une visite pédestre, type circuit dans un quartier. L'idée serait d'allier une partie ville et une partie parc (Buttes Chaumont, Coulée Verte... ).
Et comme la marche ça creuse, direction un salon de thé / café pour terminer
Il y a déjà un groupe FB avec des Madmoizelles de Paris, c'est même @Mlle Elvynia qui l'a créé. Mais il est secret je sais pas comment vous pouvez faire pour y accéder...