Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais que je m'y suis mal prise pour le coup... J'ai un contre temps donc je ne pourrai pas être là demain. Je m'organiserai mieux la prochaine fois passez une bonne aprem si ça se fait.
Donc on se dit demain 15h puisqu'il y a plus de présentes ?! Ensuite on pourra toujours recommencer et trouver une date qui conviendra bien pour le maximum..
@Tracks.@Soell@Weeefly@pucieBelle@AStarShinesBright Du coup demain? Vous avez un quartier préféré ? On peut toujours dire qu'on se retrouve vers châtelet, c'est assez centrale, je sais qu'on avait déja fait quelques rencontres avec des madz par là bas et on trouvais toujours un petit café ou un endroit où se poser.
Sauf évidemment si certaines ont des préférénces hein
@Tracks. ca a l'air super sympa !!!
J'ai voulu créer une conversation mais impossible de toutes vous ajouter du coup on va être obligée de finaliser ça ici :/ désolée pour les autres :/
On va au télescope ? @Soell@pucieBelle@AStarShinesBright
Alors je me suis permis de vous envoyer mon numéro de portable par MP. @AStarShinesBright tu as toujours mon numéro ?
Alors, en général (et ce malgré mes nombreux efforts), je suis toujours en retard, mais c'est ma résolution 2016 de ne plus l'être alors je me surpasserai Mais si vous êtes toutes là avant moi, n'hésitez pas à rentrer vous réchauffer.