Rencontre Madmoizelle Paris

2 Mai 2013
32
43
1 074
Salut les Madz ! Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté sur le Forum !
Je me rends au One Mad Show jeudi prochain, malheureusement je n'ai personne pour m'accompagner. Alors en soi ça ne me gêne pas d'y aller seule, mais c'est toujours mieux à plusieurs, surtout pour ce genre de spectacle, car plus on est de fous, plus on rit ! Alors si certaines d'entre vous sont dans le même cas et n'osent pas se manifester, ou qu'une rencontre est déjà prévue, je serais ravie de me joindre à vous ! (promis je ne mors pas)
 
28 Mai 2009
105
45
3 689
35
Montrouge
Hey !! Voilà l'incruste ! Si, si c'est moi :d J'avais un peu abandonné l'idée d'y aller, pour ne pas y aller seule. Mais là je prends ma place direct, si vous acceptez que je vous accompagne ! :hugs:
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
@Nerprun non en fait c'est pour payer les artistes, en gros il y a un chapeau à la sortie du spectacle et (si mon cerveau a bien enregistré) les artistes vont se partagé ce qu'ils auront réussi à récolter dans le chapeau :)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Le Centre National du Jeu (site web) se situe à Boulogne-Billancourt (ligne 9 du métro). Littéralement à 200m de chez moi.
Donc je me disais que parfois, si ça tentait quelques personnes (à comprendre 3-5 max), on pouvait se faire des petites aprem / soirée jeux, on se revigore chez moi (hop, une tournée de crêpes -par exemple-), puis on va à la ludothèque. Mon chez moi est pas très grand, mais si on n'est pas 10 on peut tenir je pense.

Je vous donne les infos en vrac :
- Côté Tarif : on peut adhérer à l'année et c'est 40€, sinon une séance (donc plusieurs heures) c'est 5€ et gratuit la première fois qu'on vient.
- Côté activités : donc il y a les jeux de société, mais aussi les jeux de rôle, parfois ils font des trucs spéciaux, il y a des animateurs, il y a des nocturnes etc.
- Côté horaires : Mercredi : 14h à 18h - Jeudi : 16h à 18h - Vendredi : 16h à 2h du matin - Samedi : 14h à 20h30 (un samedi par mois ouverture jusqu'à 0h00) - Dimanche : 14h à 18h. Pour les jeux de rôles : Samedi: 14h à 20h30 (un samedi par mois ouverture jusqu'à 0h00).

C'est le Centre National de France, donc ils ont une multitude de jeux.

_________​

Escape Game au CNJ
Le week-end du 27 et 28 février, le Centre National du Jeu organise un Escape Game de 30 min.
L'Escape Game du CNJ est une belle initiation au Escape Game qui est un type de jeu, tout récemment apparu en Europe, qui fait fureur. Pour chaque session, une équipe de 3 à 5 joueurs sera enfermée dans une pièce du CNJ et elle devra trouver la solution pour en sortir en moins de 30 minutes! Sur le thème des jeux de société, les joueurs devront s'aider de jeux célèbres pour résoudre des énigmes et parvenir à s'échapper.

Il y aura 6 sessions le samedi (14h, 15h, 16h, 17h, 18h et 19h) et quatre sessions le dimanche (14h, 15h, 16h, 17h). La participation est gratuite pour les adhérents et de 5 euros pour toute personne non adhérente. La séance de découverte ne fonctionne pas pour l'Escape Game mais l'entrée payante donne accès à la salle de jeux avant ou après la session. Le règlement se fera à l'accueil du CNJ.

Pour participer à l'Escape Game du CNJ, il vous faut vous inscrire par mail à [email protected]. Précisez en objet "inscription Escape Game" et, dans le corps du mail, veuillez préciser le nombre de participants, leurs noms, leurs âges s'il s'agit d'enfants, le jour et l'heure souhaitée.

Je me disais que ça pouvait peut être intéresser des personnes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes