Hello hello,
Je suis nouvelle à Paris mais le peu de rencontres madz’ que j’ai pu faire jusque-là ont toujours été super cool, alors je me suis dit que j’allais proposer quelque chose ! J’avoue que la solitude pèse un peu, entre mon job (mais délivrance bientôt , yay) et le fait d’être une nouvelle arrivée à Paris. Du coup j’ai pensé à deux choses :
-  Y’aurait-il des amatrices de friperies qui souhaiteraient se joindre à moi samedi ? Pas la fripe du marais à 50 balles le t-shirt recoupé, je pensais à genre kilo-shop ou guérrisol. S’ils y a des initiées avec de bonnes adresses, je suis prête à faire du trajet en vélib pour aller voir ça de plus près (j’envisage même de créer un topic fripes, j’en ai pas trouvé même après une petite session archéo du forum paris) ;
-  Des intéréssées par des soirées cocktais ou bonne bières ? C’est pas vraiment le genre de trucs que j’ai le plus vu passé, mais je tente 

J’ai été serveuse dans un bar à cocktails et je peux vous faire deux trois trucs à la maison (parce que les fins de mois pour certaines et j’ai cards against humanity !), mais ça reste un 16m² et je comprends qu’une adresse en ville soit plus fédératrice.
J’habite vers Nation, mais à 10min de vélo vers Bastille ou République, l’hypercentre je le fais fa-ci-le ^^
J’espère m’y être pris suffisamment tôt pour faire un truc ce weekend. Hésitez pas à me MP et à bientôt !