duki;4101680 a dit :Bonne idée ^^.
Je porterais une écharpe rouge... haha non je déconne.
Snon c'était pour dire que le 26 c'est la fête des mamans et que du coup ça dépendra de l'heure et tout ça pour moi.
Voilaaa
jeecki;4097904 a dit :hmmm, c'est vrai qu'on va tous se joindre le 26, mais ça serais pas mal de faire une minimum connaissance
Pourquoi pas même s'envoyer une photo, histoire de se retrouver facilement(je pense que je sortirais du lot... avec ma tignasse courte blond vénitien, un peu roux :3 )
freakycat;4101758 a dit :Euh j'ai une petite question :chat:
Vous vous en fichez de l'âge ou c'est important pour vous ? @CocomicStrip
je suis la première à le savoir, mais pour me faire des amis, je serais prête à déplacer des montaaaaaaagnescocomicstrip;4107321 a dit :Pas facile pour tout le monde d'envoyer une photo de soit...
jeecki;4107363 a dit :je suis la première à le savoir, mais pour me faire des amis, je serais prête à déplacer des montaaaaaaagnescocomicstrip;4107321 a dit :Pas facile pour tout le monde d'envoyer une photo de soit...
Sinon, il y a des filles qui veulent bien commencer à discuter avec moi (comme je connais pas vos centres d'intérêt, c'est un peu plus dure de venir...)
lucillelachti;4107884 a dit :J'ai 24 ans et je pense que je pourrai me rendre dispo le 25
lucillelachti;4109022 a dit :Je voulais dire le 26 pardon, par contre est ce que ce rdv se fera vers midi ou 13 h car vers 17h je dois partir pour aller à mon cours de danse qui est dans le 11ème.