I'm in I'm in !tb_panda;4568612 a dit :Merci de me mentionner.ca_rou_selle;4568583 a dit :@Anyamaranth bien sûr
Alors pour une date, je propose samedi (25) ou dimanche (26) dans l'après midi, est ce que ça vous dit? Sinon ça peut être la semaine d'après aussi!
J'en profite pour mentionner quelques madz susceptibles d'être intéressées par la sortie:
@TheGalwayGirl @schizophrenia @Mayonyon @Sugart @Chimeria @Mademoiselle Bouclette. @phlaurianne @Tb_Panda @Caesonia @Zwolf @Pétro @TakeMeAway
Je suis prise le 26 après midi
ca_rou_selle;4568583 a dit :@Anyamaranth bien sûr
Alors pour une date, je propose samedi (25) ou dimanche (26) dans l'après midi, est ce que ça vous dit? Sinon ça peut être la semaine d'après aussi!
J'en profite pour mentionner quelques madz susceptibles d'être intéressées par la sortie:
@TheGalwayGirl @schizophrenia @Mayonyon @Sugart @Chimeria @Mademoiselle Bouclette. @phlaurianne @Tb_Panda @Caesonia @Zwolf @Pétro @TakeMeAway @Bloody Jack
Hummm, ça serait pour faire quoi ?? Mon ordi beug trop pour allé faire un tour dans les vieilles conversations !ca_rou_selle;4568583 a dit :@Anyamaranth bien sûr
@TheGalwayGirl @schizophrenia @Mayonyon @Sugart @Chimeria @Mademoiselle Bouclette. @phlaurianne @Tb_Panda @Caesonia @Zwolf @Pétro @TakeMeAway