tecumseh-sparrow-spivet;4945108 a dit :Oh c'est chouette, pour celles qui n'ont jamais été je vous conseille la recette forestièrepinceau_;4945076 a dit :Ça tient toujours pour l'East Side Burger samedi 4 octobre midi ?
Par contre vous allez être combien?
Parce qu'il est minuscule l'ESB quand même, une fois avec mon mec on a attendu une place assise 20 minutes alors qu'on était que deux quoi
Je serai là aussi ce samedipinceau_;4945117 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4945108 a dit :Oh c'est chouette, pour celles qui n'ont jamais été je vous conseille la recette forestièrepinceau_;4945076 a dit :Ça tient toujours pour l'East Side Burger samedi 4 octobre midi ?
Parce qu'il est minuscule l'ESB quand même, une fois avec mon mec on a attendu une place assise 20 minutes alors qu'on était que deux quoi
Arf je sais pas, il y avait je crois : @jasma @barya @ca_rou_selle @gray @ornithor1k donc avec moi ça fait 6...
Ptêtre que faudrait y aller tôt ? 11h30 ?
tecumseh-sparrow-spivet;4945175 a dit :pinceau_;4945117 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4945108 a dit :Oh c'est chouette, pour celles qui n'ont jamais été je vous conseille la recette forestièrepinceau_;4945076 a dit :Ça tient toujours pour l'East Side Burger samedi 4 octobre midi ?
Arf je sais pas, il y avait je crois : @jasma @barya @ca_rou_selle @gray @ornithor1k donc avec moi ça fait 6...
Tu viendrais toi ?
Je sais pas si je viens ou pas, je suis timide quand même
tecumseh-sparrow-spivet;4945194 a dit :pinceau_;4945187 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4945175 a dit :pinceau_;4945117 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4945108 a dit :Oh c'est chouette, pour celles qui n'ont jamais été je vous conseille la recette forestièrepinceau_;4945076 a dit :Ça tient toujours pour l'East Side Burger samedi 4 octobre midi ?
Tu viendrais toi ?
Je sais pas si je viens ou pas, je suis timide quand même
Roh c'est pas grave, je ne reviendrais probablement pas en France avant des années, ce serait ballot de se louper !
Ah oui et en fait je pense venir avec une copine aussi, donc avec @pluk on monte à 8 ... Je ne sais pas si ça va le faire du coup pour les burgers.
Bon au pire on verra sur le moment...
Bon du coup tu me fais hésiter j'ai un peu envie de venir quand même
Idem...shiling;4944923 a dit :Oh oui ! Moi ça me tente bien cette pièce, ça a l'air top !
Par contre, il faut qu'on se mette toutes d'accord parce que ça représente tout de même un budget
On peut peut-être négocier le prix si on est beaucoup