tecumseh-sparrow-spivet;4945108 a dit :Oh c'est chouette, pour celles qui n'ont jamais été je vous conseille la recette forestièrepinceau_;4945076 a dit :Ça tient toujours pour l'East Side Burger samedi 4 octobre midi ?![]()
Par contre vous allez être combien?
Parce qu'il est minuscule l'ESB quand même, une fois avec mon mec on a attendu une place assise 20 minutes alors qu'on était que deux quoi![]()
Je serai là aussi ce samedipinceau_;4945117 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4945108 a dit :Oh c'est chouette, pour celles qui n'ont jamais été je vous conseille la recette forestièrepinceau_;4945076 a dit :Ça tient toujours pour l'East Side Burger samedi 4 octobre midi ?![]()
Parce qu'il est minuscule l'ESB quand même, une fois avec mon mec on a attendu une place assise 20 minutes alors qu'on était que deux quoi![]()
Arf je sais pas, il y avait je crois : @jasma @barya @ca_rou_selle @gray @ornithor1k donc avec moi ça fait 6...
Ptêtre que faudrait y aller tôt ? 11h30 ?![]()
tecumseh-sparrow-spivet;4945175 a dit :pinceau_;4945117 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4945108 a dit :Oh c'est chouette, pour celles qui n'ont jamais été je vous conseille la recette forestièrepinceau_;4945076 a dit :Ça tient toujours pour l'East Side Burger samedi 4 octobre midi ?![]()
Arf je sais pas, il y avait je crois : @jasma @barya @ca_rou_selle @gray @ornithor1k donc avec moi ça fait 6...
Ptêtre que faudrait y aller tôt ? 11h30 ?
Tu viendrais toi ?![]()
Je sais pas si je viens ou pas, je suis timide quand même![]()
tecumseh-sparrow-spivet;4945194 a dit :pinceau_;4945187 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4945175 a dit :pinceau_;4945117 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4945108 a dit :Oh c'est chouette, pour celles qui n'ont jamais été je vous conseille la recette forestièrepinceau_;4945076 a dit :Ça tient toujours pour l'East Side Burger samedi 4 octobre midi ?![]()
Ptêtre que faudrait y aller tôt ? 11h30 ?
Tu viendrais toi ?![]()
Je sais pas si je viens ou pas, je suis timide quand même![]()
Roh c'est pas grave, je ne reviendrais probablement pas en France avant des années, ce serait ballot de se louper !
Ah oui et en fait je pense venir avec une copine aussi, donc avec @pluk on monte à 8 ...Je ne sais pas si ça va le faire du coup pour les burgers.
Bon au pire on verra sur le moment...![]()
Bon du coup tu me fais hésiterj'ai un peu envie de venir quand même
![]()
Idem...shiling;4944923 a dit :Oh oui ! Moi ça me tente bien cette pièce, ça a l'air top !
Par contre, il faut qu'on se mette toutes d'accord parce que ça représente tout de même un budget
On peut peut-être négocier le prix si on est beaucoup![]()