Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@AStarShinesBright hey merci pour l'info ! Je dois partir "tôt" pour un repas de famille le samedi matin mais le Parc est pas "très" loin de chez moi donc je passerai p-êt pour manger et boire un coup avec vous
Moi je suis toujours partante oui! Laser game en général tu joues avec (ou contre) d'autres gens, donc tu peux y aller à 5 ou 10, ça pose pas de problème. Après si certaines trouvent ça trop cher, comme tu dis juste manger quelque part me va aussi.
Je veux bien récupérer les numéros (ou donner le mien), mais je n'ai pas grande confiance en mon téléphone (il est arrivé qu'il n'affiche pas le clavier, peu pratique pour envoyer des sms....)
Je veux bien aussi m'occuper du laser game, mais j'aimerais bien savoir combien on sera vraiment.
Moi comme le matin je vais à l'expo, je ne sais pas à quelle heure je vais terminer. Donc ça dépend de ça, selon l'heure à laquelle vous vous retrouvez je vous rejoindrai quand je peux.