Rencontre Madmoizelle Paris

jeecki;4192637 a dit :
_ameli;4191929 a dit :
@ni-niss ; @JeeCKi
J'espère vous rencontrer :)
Vous n'êtes pas de Paris même?
Nan, je suis en plein milieu des Yvelines, donc train obligatoire, et sans permis en passant...
étant chômeuse(mais ne touchant rien dans l'immédiat) , je suis un peu bloqué, et pour des raisons personnelles, je suis près de mes sous :ninja:
Mais vu que je suis chômeuse, dispo' tout les week end, techniquement ^^'

Non mais tkt je suis etudiante sans job d ete et je connais les galeres ^^mais vu qu il y a de vrais bons plans voire des trucs gratos a faire a paris ce serait con de rester seule chez soi :)

5 Mars 2013
1 145
391
424
ni-niss;4192666 a dit :
jeecki;4192637 a dit :
_ameli;4191929 a dit :
@ni-niss ; @JeeCKi
Nan, je suis en plein milieu des Yvelines, donc train obligatoire, et sans permis en passant...
étant chômeuse(mais ne touchant rien dans l'immédiat) , je suis un peu bloqué, et pour des raisons personnelles, je suis près de mes sous :ninja:

Non mais tkt je suis etudiante sans job d ete et je connais les galeres ^^mais vu qu il y a de vrais bons plans voire des trucs gratos a faire a paris ce serait con de rester seule chez soi :)
Tu as tout à fait raison, c'est pour ça que je me botte à sortir(j'en ai grand besoin, grande timide que je suis).

Mais il faut vraiment que j'appelle demain, sortie ou non >_< après, vu que il va y avoir du monde, j'ai un peu peur des agressions :shifty: personnellement, je ne bois pas, et je reste à l'affut, donc bon, j'ai confiance en moi sur se point, mais j'en ai parlé à mes parents "mais t'es folle?!" roooh, pour le peu que je sort, le pourcentage qu'il m'arrive quelque chose est minim' X)

Tiens, je vais demander à une copine si elle sera dispo(j'ai un doute, elle travaille...) Mais je vous tiens au courant ^^

jeecki;4192706 a dit :
ni-niss;4192666 a dit :
jeecki;4192637 a dit :
_ameli;4191929 a dit :
@ni-niss ; @JeeCKi

Tu as tout à fait raison, c'est pour ça que je me botte à sortir(j'en ai grand besoin, grande timide que je suis).

Mais il faut vraiment que j'appelle demain, sortie ou non >_< après, vu que il va y avoir du monde, j'ai un peu peur des agressions :shifty: personnellement, je ne bois pas, et je reste à l'affut, donc bon, j'ai confiance en moi sur se point, mais j'en ai parlé à mes parents "mais t'es folle?!" roooh, pour le peu que je sort, le pourcentage qu'il m'arrive quelque chose est minim' X)

Tiens, je vais demander à une copine si elle sera dispo(j'ai un doute, elle travaille...) Mais je vous tiens au courant ^^

Lol tkt. Je bois mais j ai pas prevu d etre ivre morte vendredi hein. C est juste histoire de voir du monde pas d orgie^^

17 Septembre 2011
115
36
689
jeecki;4192706 a dit :
ni-niss;4192666 a dit :
jeecki;4192637 a dit :
_ameli;4191929 a dit :
@ni-niss ; @JeeCKi

Comme dit @ni-niss, on va pas faire la fête de la musique pour faire n'importe quoi. On va juste profiter de Paris et rencontrer de nouvelles personnes :)
Si ça peut te rassurer, viens avec nous demain soir, histoire de boire un verre entre filles, on sera seulement 3... A moins que ni-niss soit une psychopathe, tout devrait bien se passer :) Si il s'avère qu'elle l'est, promis on part en courant :P

5 Mars 2013
1 145
391
424
@ni-niss @_Ameli
bah après, j'imagine bien que vous allez pas dépasser les limites du raisonnable, c'est juste mes parents qui ont un peu peur, mais après je pense être assez débrouillarde.

Merci pour ta proposition, mais comme je l'ai dit: les sous :s, donc demain c'est chaud, alors on verra ça pour vendredi ^^

5 Mars 2013
1 145
391
424
Bon, normalement j'ai reçu mes sous... Je vais voir demain, mais vous avez prévu quelque chose de précis? ça vous dérange de proposer ça dans un nouveau topic(exemple: sortie Fête de la musique!) pour qu'il y ai plus de personne :) (j'ai encore zappé de demander à mes copines :facepalm:)

Voilà, sinon je vous êtes bonne soiré à vous deux :test

17 Septembre 2011
115
36
689
jeecki;4195448 a dit :
Bon, normalement j'ai reçu mes sous... Je vais voir demain, mais vous avez prévu quelque chose de précis? ça vous dérange de proposer ça dans un nouveau topic(exemple: sortie Fête de la musique!) pour qu'il y ai plus de personne :) (j'ai encore zappé de demander à mes copines :facepalm:)

Voilà, sinon je vous êtes bonne soiré à vous deux :test
Nouveau topic : fait!

23 Septembre 2012
84
21
379
Bon, je retente ma chance.
Demain c'est la fête de la musique, et lors d'une visite solitaire dans un bar où une connaissance mixait, j'ai été invitée à une soirée sur les quais de seine, Quai Jemmapes, demain soir, je crois que c'est en plein air, en tous cas c'est en libre accès.

J'ai hésité car j'étais un peu chaos, mais en fin de compte j'ai vraiment envie de m'amuser un peu.

J'avais déjà proposé des sorties cet hiver, mais les personnes qui me sollicitaient m'ont un peu beaucoup plantée, parfois avec un lapin à la clef.

Je recommence, car je sais que je suis sociable, et qu'il y a d'autres personnes qui le sont sur ce forum.
J'ai 36 ans, on me dit souvent que je les fais pas. Je dis pas ça par coquetterie, mais c'est vrai que mes kilos superflus me font ce cadeau, je suis (apprentie) musicienne, je suis pas comme la plupart à cet age avec des enfants etc...et je m'entends très bien avec les gens de toutes générations, et j'ai des potes de 25 ans.

Donc voilà, moi je suis à Paris depuis aout dernier, avant j'ai vécu 8 longues années en banlieue où y'avait rien, et où Paris était difficile d'accès, alors je trouve que si on peut avoir tout ce choix de sorties, de bars, de concerts etc...c'est presque un blasphème de pas en profiter...:)

Je sais que ça fait très court d'ici demain, c'est aussi valable pour d'autres jours, et sinon je consulterai mes messages dans la journée demain.

Bonne nuit !

Dernière édition :
man-size;4200895 a dit :
Bon, je retente ma chance.
Demain c'est la fête de la musique, et lors d'une visite solitaire dans un bar où une connaissance mixait, j'ai été invitée à une soirée sur les quais de seine, Quai Jemmapes, demain soir, je crois que c'est en plein air, en tous cas c'est en libre accès.

J'ai hésité car j'étais un peu chaos, mais en fin de compte j'ai vraiment envie de m'amuser un peu.

J'avais déjà proposé des sorties cet hiver, mais les personnes qui me sollicitaient m'ont un peu beaucoup plantée, parfois avec un lapin à la clef.

Je recommence, car je sais que je suis sociable, et qu'il y a d'autres personnes qui le sont sur ce forum.
J'ai 36 ans, on me dit souvent que je les fais pas. Je dis pas ça par coquetterie, mais c'est vrai que mes kilos superflus me font ce cadeau, je suis (apprentie) musicienne, je suis pas comme la plupart à cet age avec des enfants etc...et je m'entends très bien avec les gens de toutes générations, et j'ai des potes de 25 ans.

Donc voilà, moi je suis à Paris depuis aout dernier, avant j'ai vécu 8 longues années en banlieue où y'avait rien, et où Paris était difficile d'accès, alors je trouve que si on peut avoir tout ce choix de sorties, de bars, de concerts etc...c'est presque un blasphème de pas en profiter...:)

Je sais que ça fait très court d'ici demain, c'est aussi valable pour d'autres jours, et sinon je consulterai mes messages dans la journée demain.

Bonne nuit !
Bien sûr que tu peux venir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes