Bon, je retente ma chance.
Demain c'est la fête de la musique, et lors d'une visite solitaire dans un bar où une connaissance mixait, j'ai été invitée à une soirée sur les quais de seine, Quai Jemmapes, demain soir, je crois que c'est en plein air, en tous cas c'est en libre accès.
J'ai hésité car j'étais un peu chaos, mais en fin de compte j'ai vraiment envie de m'amuser un peu.
J'avais déjà proposé des sorties cet hiver, mais les personnes qui me sollicitaient m'ont un peu beaucoup plantée, parfois avec un lapin à la clef.
Je recommence, car je sais que je suis sociable, et qu'il y a d'autres personnes qui le sont sur ce forum.
J'ai 36 ans, on me dit souvent que je les fais pas. Je dis pas ça par coquetterie, mais c'est vrai que mes kilos superflus me font ce cadeau, je suis (apprentie) musicienne, je suis pas comme la plupart à cet age avec des enfants etc...et je m'entends très bien avec les gens de toutes générations, et j'ai des potes de 25 ans.
Donc voilà, moi je suis à Paris depuis aout dernier, avant j'ai vécu 8 longues années en banlieue où y'avait rien, et où Paris était difficile d'accès, alors je trouve que si on peut avoir tout ce choix de sorties, de bars, de concerts etc...c'est presque un blasphème de pas en profiter...
Je sais que ça fait très court d'ici demain, c'est aussi valable pour d'autres jours, et sinon je consulterai mes messages dans la journée demain.
Bonne nuit !