Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On s'attend toutes devant et ça devrait aller Par contre ce serait bien que celles qui viennent confirment, comme ça on est sures de n'oublier personne!
Moi j'veux bien qu'on prenne mon numéro parce que je n'ai jamais vu personne du forum et que surtout j'suis pas sûre d'arriver pile pile à l'heure. Ou alors, si vous voyez une blonde un peu pommée c'est forcément moi
Je suis tentée de venir, mais pas sûre d'être dans les temps. J'ai quelques petits trucs à faire avant et je viens à peine de petit dej...
Je crois que je connais personne non plus, donc pour vous reconnaître... :/
Vous êtes combien finalement ? C'est bien au Dernier Bar vers Chatelet ?
@Mlle Elvynia je t'ai invitée dans la discussion pour que tu puisses avoir nos numéros. Je pense que tout le monde n'arrivera pas à la même heure, envoie nous un petit message quand tu arrives pour nous retrouver a priori on sera 6 ou 7. Et oui, c'est bien le bar dont tu parles
@Melisbutton Finalement on n'a as pu aller au Dernier bar avant la fin du monde, il n'y avait pas du tout de place, on ne s'attendait pas à ça. Du coup on y retournera une autre fois!