Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
19 heures ça me va, je sors du travail vers 18h du coup je ferai un petit détour par chez moi avant de vous retrouver.
Pour le dernier bar, je ne sais pas du tout si on a une chance d'avoir de la place en soirée!
Jeudi soir, j'en suis !!
Pour le dernier bar, j'y étais vendredi en fin d'aprem/début de soirée, ça se remplit super vite. Je sais pas s'il y aura de la place pour nous toutes. On peut peut-être demander à réserver qques tables, si on décide d'y aller !
Hello les Parisiennes ! J'aimerais bien me joindre à vous, mais je ne connais aucune d'entre vous et je suis très timide ...
Je me lance pour défi de participer à une rencontre Madz dans les prochaines semaines parce que ça fait longtemps que j'y pense. Mais pas sûre d'y arriver ...
@Anastasie oh si, il faut tenter ! Hésite vraiment pas, il y a régulièrement des "nouvelles" qui nous rejoignent et puis on ne se connaît pas forcément toutes. Justement c'est aussi fait pour faire de nouvelles rencontres. Dans tous les cas, on ne mord pas promis !
Alors, où vous voulez (pouvez) mais je pourrai pas être là avant 20h15-20h30 en fait (j'avais un peu oublié que je m'étais inscrite à un atelier le jeudi soir^^).
EDIT: Eh ouais, @Anastasie , viens, y a de tout, des extraverties, des timides (comme moi, tiens), ça va bien se passer !