Rencontre Madmoizelle Rentrée 2014 à Nantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Pour celles qui ne sauront pas où se situe le parc de Procès ( dont moi :shifty: ) on pourra se donner rendez vous sur la place où se trouve la Fnac, comme ça on pourra s'y rendre ensemble.
 
P

pitch-belette

Guest
Il y a une pelouse ouverte aux pique-niques au Jardin des Plantes, normalement ! Sinon Procès c'est ok pour moi hein. Mais je suis presque sûre qu'il y a une pelouse où on peut s'asseoir, manger, dormir, bosser... Je l'ai fait mais ça fait déjà 3 ans...


EDIT : Oui cette pelouse pour pique-niquer existe toujours :)
 
Dernière édition :
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
ali-lilicat;4934452 a dit :
vanities;4934387 a dit :
ali-lilicat;4934333 a dit :
Dites les filles je me pose une question, on c'est donné rdv au jardin des plantes mais si on veut pique - niqué ensemble ce n'est pas possible la bas. On as pas le droit de s'assoire sur l'herbe. Du coup on se retrouve la bas et on bouge ensuite ou bien on change le lieu de rdv? :)

Ah on n'a pas le droit de s'assoir sur l'herbe au jardin des plantes ? :shifty: Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur Nantes, donc je ne connais pas très bien, mais il doit bien exister un parc dans lequel on peut s'assoir sur l'herbe, des idées ? :rolleyes:
Comme dis @Matoof  on peut aller sur l'étendu d'herbes près de commerce, ...
J'ai lu "herpés' du coup je rigole toute seule...:moqueur:

J'habite à 3 secondes du parc Procés donc ça me va très bien!!
 
A

ali-lilicat

Guest
Du coup je suis perdu ... on se donne RDV aux jardin des plantes ou au parc de procès finalement?
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Oh non le jardin des plantes est trop joli :gonk: (ça se voit que je l'aime d'amour et que j'y ai passé la moitié de ma vie nantaise ?). Et oui, je confirme, il y a la plage verte dedans (où on peut s'asseoir, se rouler ou brouter de la pelouse -chacun ses goûts je ne juge pas).

Par contre le parc de Procé c'est graaaaaand, on se retrouve où dedans ? (comme en plus il y a à peu près 114 entrées ;)).


Bon en plus je dis tout ça mais si ça se trouve je travaillerais et ne pourrait pas être là. :tears:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
pitch-belette;4936928 a dit :
@Vanities  est-ce que tu proposerais pas le pique nique sur "tu organise une rencontre madz" ? Soit ici http://forums.madmoizelle.com/annonces-madmoizelle-com/83249-tu-organises-une-rencontre-mad-previens-nous#post4703415

ça pourrait au moins permettre à certaines madz nantaises de savoir qu'à Nantes ça bouge et qu'on peut les accueillir !

Qu'en penses-tu ?

C'est fait! :d

---

Pour le choix entre Parc de Procé et Jardin des Plantes, je pense que le Jardin des Plantes est meilleur dans le sens où on peut plus facilement se retrouver et surtout s'y rendre vu que c'est en face de l'arrêt de tram.
 
A

ali-lilicat

Guest
vanities;4937143 a dit :
pitch-belette;4936928 a dit :
@Vanities   est-ce que tu proposerais pas le pique nique sur "tu organise une rencontre madz" ? Soit ici http://forums.madmoizelle.com/annonces-madmoizelle-com/83249-tu-organises-une-rencontre-mad-previens-nous#post4703415

ça pourrait au moins permettre à certaines madz nantaises de savoir qu'à Nantes ça bouge et qu'on peut les accueillir !

Qu'en penses-tu ?

C'est fait! :d

---

Pour le choix entre Parc de Procé et Jardin des Plantes, je pense que le Jardin des Plantes est meilleur dans le sens où on peut plus facilement se retrouver et surtout s'y rendre vu que c'est en face de l'arrêt de tram.
Bon et bien perso peut importe qu'on aille aux jardins des plantes ou au parc de procès mais il faut qu'on ce décide histoire de toute ce retrouver au même endroit :d
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
ali-lilicat;4937980 a dit :
vanities;4937143 a dit :
pitch-belette;4936928 a dit :
@Vanities   est-ce que tu proposerais pas le pique nique sur "tu organise une rencontre madz" ? Soit ici http://forums.madmoizelle.com/annonces-madmoizelle-com/83249-tu-organises-une-rencontre-mad-previens-nous#post4703415

ça pourrait au moins permettre à certaines madz nantaises de savoir qu'à Nantes ça bouge et qu'on peut les accueillir !

Qu'en penses-tu ?

C'est fait! :d

---

Pour le choix entre Parc de Procé et Jardin des Plantes, je pense que le Jardin des Plantes est meilleur dans le sens où on peut plus facilement se retrouver et surtout s'y rendre vu que c'est en face de l'arrêt de tram.
Bon et bien perso peut importe qu'on aille aux jardins des plantes ou au parc de procès mais il faut qu'on ce décide histoire de toute ce retrouver au même endroit :d

Le lieu du RDV est le jardin des plantes devant l'entrée principale :d
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
vanities;4938034 a dit :
ali-lilicat;4937980 a dit :
vanities;4937143 a dit :
pitch-belette;4936928 a dit :
@Vanities     est-ce que tu proposerais pas le pique nique sur "tu organise une rencontre madz" ? Soit ici http://forums.madmoizelle.com/annonces-madmoizelle-com/83249-tu-organises-une-rencontre-mad-previens-nous#post4703415

ça pourrait au moins permettre à certaines madz nantaises de savoir qu'à Nantes ça bouge et qu'on peut les accueillir !

Qu'en penses-tu ?

C'est fait! :d

---

Pour le choix entre Parc de Procé et Jardin des Plantes, je pense que le Jardin des Plantes est meilleur dans le sens où on peut plus facilement se retrouver et surtout s'y rendre vu que c'est en face de l'arrêt de tram.
Bon et bien perso peut importe qu'on aille aux jardins des plantes ou au parc de procès mais il faut qu'on ce décide histoire de toute ce retrouver au même endroit :d

Le lieu du RDV est le jardin des plantes devant l'entrée principale :d

Il y a un parking pour les voitures?!

EDIT : J'espère qu'au moins les murs m'entendent :angry:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes