On n'aura qu'à s'abriter dans l'enclos des chèvres, il y aura même assez à manger pour elles j'suis sûrematoof;4943067 a dit :Comment ça se passe si la pluie décide de s'inviter ce samedi ?![]()
![ninja :ninja: :ninja:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/smileys-ninja.gif)
(avec un peu de sérieux: je ne sais paaaas
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
On n'aura qu'à s'abriter dans l'enclos des chèvres, il y aura même assez à manger pour elles j'suis sûrematoof;4943067 a dit :Comment ça se passe si la pluie décide de s'inviter ce samedi ?![]()
pitch-belette;4944113 a dit :Qui est la malheureuse qui a parlé de pluie
On attend de voir la météo jeudi et on fera un point sur le lieu en fonction ?
meynna;4946362 a dit :
Je peux venir !!!
Par contre je ne serais pas seule, j'aurais une nuit de travail derrière moi donc mes cernes m'accompagneront (si vous n'y voyiez pas d'inconvénients).
Je ramènerais des cookies (parce que je n'aurais pas le temps de faire grand chose d'autre) et du tissu pour poser nos augustes fessiers
Je me permets une question subsidiaire (oui, j'aime ce mot) :
Y a-t-il des allergiques qui viennent ? Si oui, de quoi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(histoire d'éviter les chocs anaphylactiques toussa toussa)
Idée qui me traverse la tête : Comme nous serons vraisemblablement nombreuses, est-ce qu'on ne viendrait pas avec nos prénoms inscrits quelque part (genre un badge ou un post-it sur le front) ?
(bon si vous pouvez améliorer cette idée, ne vous gênez pas hein...)
Et maintenant, tout le monde fait la danse du soleil pour samedi !!!![]()
Je ne vois pas trop où est l'abri. Enfin si je crois voir mais je ne sais pas trop s'il est assez grand pour un pique niquevanities;4946578 a dit :meynna;4946362 a dit :
Je peux venir !!!
Par contre je ne serais pas seule, j'aurais une nuit de travail derrière moi donc mes cernes m'accompagneront (si vous n'y voyiez pas d'inconvénients).
Je ramènerais des cookies (parce que je n'aurais pas le temps de faire grand chose d'autre) et du tissu pour poser nos augustes fessiers
Idée qui me traverse la tête : Comme nous serons vraisemblablement nombreuses, est-ce qu'on ne viendrait pas avec nos prénoms inscrits quelque part (genre un badge ou un post-it sur le front) ?
----------
La pluie nous menace samedidonc soit on va à l'Ile de Versailles car apparemment il y a un abri la bas, ou alors on décale au lendemain à savoir le 5 octobre...
myloom;4946603 a dit :Je ne vois pas trop où est l'abri. Enfin si je crois voir mais je ne sais pas trop s'il est assez grand pour un pique niquevanities;4946578 a dit :meynna;4946362 a dit :
Je peux venir !!!
----------
La pluie nous menace samedidonc soit on va à l'Ile de Versailles car apparemment il y a un abri la bas, ou alors on décale au lendemain à savoir le 5 octobre...
Ceci est un post inutile aha