Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je veux bien vous rejoindre mais le mois prochain. Ce mois-ci je suis allée chez Aquarius et je dois dire que ce n'était pas mauvais mais pas super original...
@Bastille je ne suis pas sûre de l'avoir moi-même compris De toute façon c'est assez clairement le Grenier qui gagne pour l'instant !
Il manque encore @ca_rou_selle@Quistis Trepe et @Väktare
Pardon! En fait je ne sais pas ce que je fais
J'avoue que le Grenier me branche moyen vu que j'y suis déjà allée, j'aurais préféré un brunch (oui je suis chiante).
Du coup j'ai voté sans relire ton message @Pastilla et j'ai voté plus que deux oui (pas taper )...
En fait si y a brunch (peut importe où) je viendrais et sinon je verrais
Pardon j'ai l'impression d'être trop chiante
Personnellement ça ne me dérange pas d'aller bruncher, cependant, le pain quotidien et super nature ne sont pas 100% VG. En plus j'ai déjà fait le pain quotidien et j'ai failli manger un yaourt au lait de vache pour un brunch qui était censé être 100% VGL. Je n'ai pas les moyens pour aller à Soya, et je ne sais pas combien coûte hobbes...
Donc je vais faire ma chiante également (poke @ca_rou_selle), mais si c'est le pain quotidien, soya ou super nature qui l'emporte je ne viendrai...
Pardon pardon pardon
Je ne savais pas que certains brunchs n'étaient pas entièrement VG....
Mais en même temps c'est pas les brunchs qui gagnent donc vous en faites pas, allons au Grenier ça sera super bon! Et bon je viens de me décider et je viens peut importe où c'est!