Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ! Je suis sur Nancy vendredi après-midi et si jamais ça tente quelqu'un de faire une séance photo dans son chez soi, je serais super contente de partager un moment.
Je sais qu'avec les autres filles on avait l'habitude de se rejoindre devant le cinéma Le Palace, car la place de la République est grande ^^'
Pour l'heure, si c'est juste boire un verre je dirais 20h. Si certaines veulent aller manger avant, on pourrait se dire 19h. Comme vous voulez !
Holà tout le monde! Je suis à Nancy pour le travail 2-3 fois soirs par semaine et généralement, je n'ai pas grand chose à y faire! Si certaines d'entre vous sont dispos on peut se boire un verre un de ces jours :-)
Hello ! Je suis à Nancy pour mes études et je viens de Paris de base ! Du couup, je connais personne et je serais pas mal contente de rencontrer des gens :3
Dooonc si les gens de Nancy veulent qu'on se fasse un p'tit quelque chose un soir je suis opé !
Coucou InaD. , pareil je ne connais pas grand monde donc je suis disponible à peu près tous les soirs de la semaine aha!
Semaine prochaine, je suis dispo mardi soir et jeudi soir :-)