Moi aussi j'ai suivi la méthode Expert Moelleux, et avec ce calcul j'ai trouvé mon bonheur (y compris pour le sport) auprès de la marque Panache, que tu peux trouver sur le site Touteslespoitrines. J'attends généralement les promos pour ne pas payer trop cher. Ces soutifs me durent plusieurs années, et je les trouve vraiment bien coupés. Mais du coup je n'achète pas en boutique.Bonjour les filles !
Dîtes j'ai un soucis avec les sous vêtements, je ne trouve pas une bonne boutique avec des soutien gorge emboîtant, à chaque fois ça déborde ou c'est trop grand, ça fait vachement dégueu et j'aimerais quelque chose qui s'ajuste vraiment bien... Vous avez des conseils de boutiques ?
@Tipyjama Tu les as trouvés où tes pantalons pour l'été ? J'en cherche mais autant dans la rue je vois plein de gens en porter des cools, autant en ligne j'ai pas l'impression de retrouver l'équivalent (je vois plutôt des trucs vraiment hyyyyper larges et/ou courts, je veux juste des pantalons larges / amples sans que ce soit quasi des jupes).