Je reviens poster un peu par ici.
Du côté des soldes, j'ai trouvé une paire de chaussures qui me faisait de l'oeil depuis trèès longtemps, et à -60% c'est jackpot. Reste plus qu'à les apprivoiser au printemps, parce que même si je les adore, j'ai pas l'habitude de mettre des shoes aussi "classes" tous les jours !
Sinon j'ai fait un peu le tour de ma penderie et il me faudrait encore une chemise/blouse pour le printemps et c'est tout. Par contre j'ai besoin de pas mal de choses pour l'été (au moins 2 robes, 3/4 tee-shirts à remplacer + une paire de sandales plates) donc je vais économiser ces prochains mois pour pouvoir m'acheter tout ce qu'il me manque en été !
Et surtout, même si j'adore ça et qu'il fait froid en ce moment, il faut que je m'interdise d'acheter des pulls, je pense que le nombre que j'ai en ce moment est idéal (6), ça me permet de bien tourner et avoir le temps de les laver comme il faut quasiment tous les laver à la main, mais vraiment, en rajouter ça serait trop !
Du côté des soldes, j'ai trouvé une paire de chaussures qui me faisait de l'oeil depuis trèès longtemps, et à -60% c'est jackpot. Reste plus qu'à les apprivoiser au printemps, parce que même si je les adore, j'ai pas l'habitude de mettre des shoes aussi "classes" tous les jours !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'ai fait un peu le tour de ma penderie et il me faudrait encore une chemise/blouse pour le printemps et c'est tout. Par contre j'ai besoin de pas mal de choses pour l'été (au moins 2 robes, 3/4 tee-shirts à remplacer + une paire de sandales plates) donc je vais économiser ces prochains mois pour pouvoir m'acheter tout ce qu'il me manque en été !
Et surtout, même si j'adore ça et qu'il fait froid en ce moment, il faut que je m'interdise d'acheter des pulls, je pense que le nombre que j'ai en ce moment est idéal (6), ça me permet de bien tourner et avoir le temps de les laver comme il faut quasiment tous les laver à la main, mais vraiment, en rajouter ça serait trop !
.
).
J'aimerais vraiment en avoir un parce que ça fait une déco vraiment pas mal et ça permet d'exposer ses vêtements (enfin dans mon cas, j'adorerai pouvoir "afficher" mes plus belles pièces de cette manière).
Peut être le jour où je ne serai plus étudiante et que mon bureau aura jarté 
.

au lieu d'être bien large il était resserré en bas, en soi c'était joli mais pas ce que je voulais. J'ai cherché sur internet un autre, j'en ai vu mais les pantalons c'est chiant à commander, une fois sur deux ça va pas. Du coup je suis allée faire un tour à tout hasard à la boutique vintage de mon quartier. Je ne suis pas fan de cette boutique (Tilt vintage pour les lilloises!) parce que je trouve les prix pratiqués excessifs (allo la terre 40 euros un pull en laine troué et tout bouloché, "uimécestvintagemadame"
) mais pour une fois je suis tombée sur un sublime pantalon large taille haute, 100% laine fabriqué aux US pour 20 euros
alors bon après avoir bossé en boutique caritative, ça fait quand même mal aux dents ce prix mais bon j'aurais pas trouvé aussi bien moins cher en ayant la possibilité d'essayer. Je suis donc bien contente
en fait je crois que j'avais du mal à en voir l'utilité parce que je pense avoir bien en tête toute ma garde-robe mais force est de constater que parfois j'oublie des trucs. J'y réfléchirai si j'arrive à dépasser ma flemme, parce que vous avez titillé mon côté control freak
Ça me permettra de faire le compte, je ne le fais jamais vraiment
Je ne sais pas trop en fait. Il y a certes des trucs que je ne porte pas régulièrement (cf le blazer ou les escarpins noirs mais je suis contente de les avoir et ils me servent ponctuellement). En fait le truc c'est que tous les vêtements qui sont là me plaisent et me vont. Certains font doublon (les robes notamment parce que je les mets rarement) mais je ne vise pas le strict minimalisme alors je ne le vis pas trop mal
merci à toutes pour vos réponses quant à vos techniques, en fait vous êtes au top level des archives garde-robe