J'ai totalement lâché l'affaire, mon placard est en bordel (alors que je n'ai pas acheté de vêtements depuis longtemps !) et je m'habille de nouveau en uniforme jean / pull / basket
.
Il va falloir que je refasse un tri. Mais ce qui m'agace, c'est que je tiens beaucoup à certains vêtements, ils sont encore en bon état, mais ne correspondent juste plus trop à mon style. Je n'ai pas envie de les donner pour autant...
J'ai également récupéré mes vieux vêtements chez mes parents, et la composante sentimentale est très forte. Pour les t-shirt / débardeurs, j'arrive à les recycler en hauts de pyjama, mais pour le reste c'est plus compliqué.
Également, je me suis rendue compte que je n'aime porter que du noir
. Avant j'appréciais certaines couleurs (kaki, bordeaux, moutarde...) mais maintenant je suis frustrée de ne pas avoir les mêmes vêtements en noir. Certes ça a toujours été ma teinte de prédilection, mais du coup ça rend une bonne partie de ma garde robe obsolète
. Et je ne veux pas prendre le risque de les teindre.
Et enfin : je suis hyper flemmarde quand il s'agit de m'habiller, notamment maintenant que les températures se sont rafraîchies. Je prends toujours des vêtements simples à assortir et à enfiler. J'ai la flemme de mettre des collants par exemple. Donc je ne porte mes robes qu'en soirée
. Et puis je suis tellement engoncée dans ce look "ultra casual" que j'ai peur de paraître trop habillée en journée.
.Il va falloir que je refasse un tri. Mais ce qui m'agace, c'est que je tiens beaucoup à certains vêtements, ils sont encore en bon état, mais ne correspondent juste plus trop à mon style. Je n'ai pas envie de les donner pour autant...
J'ai également récupéré mes vieux vêtements chez mes parents, et la composante sentimentale est très forte. Pour les t-shirt / débardeurs, j'arrive à les recycler en hauts de pyjama, mais pour le reste c'est plus compliqué.
Également, je me suis rendue compte que je n'aime porter que du noir
. Avant j'appréciais certaines couleurs (kaki, bordeaux, moutarde...) mais maintenant je suis frustrée de ne pas avoir les mêmes vêtements en noir. Certes ça a toujours été ma teinte de prédilection, mais du coup ça rend une bonne partie de ma garde robe obsolète Et enfin : je suis hyper flemmarde quand il s'agit de m'habiller, notamment maintenant que les températures se sont rafraîchies. Je prends toujours des vêtements simples à assortir et à enfiler. J'ai la flemme de mettre des collants par exemple. Donc je ne porte mes robes qu'en soirée
. Et puis je suis tellement engoncée dans ce look "ultra casual" que j'ai peur de paraître trop habillée en journée.

j'espère ne pas être hors-sujet par rapport au topic