@Aesma Je ne connaissais pas cette marque.
Je vais aller jeter un œil.
Je te comprends, c'est si plaisant d'avoir de nouveaux vêtements. Cela m'a pris du temps d'ajuster mes envies. Ce qui m'aide c'est de vivre par procuration.
Par exemple, j'aime bien accompagner mes copines faire du shopping et les conseiller. Cela me permet d'assouvir mes envies de voir des nouveautés et à la fin d'une aprèm entière à écumer les magasins je n'ai généralement plus envie de quoique ce soit. Ou alors je zieute le topic des nouveaux achats sur Madmoizelle.
Le fait de noter les tenues que j'ai envie de porter en m'inspirant d'insta ou de pinterest m'aide aussi beaucoup. Je me rends compte que je peux construire beaucoup de looks avec ce que je possède déjà.
C'est déjà bien si tes achats ne sont constitués que de basiques durables.
Je vais aller jeter un œil.
Je te comprends, c'est si plaisant d'avoir de nouveaux vêtements. Cela m'a pris du temps d'ajuster mes envies. Ce qui m'aide c'est de vivre par procuration.
Le fait de noter les tenues que j'ai envie de porter en m'inspirant d'insta ou de pinterest m'aide aussi beaucoup. Je me rends compte que je peux construire beaucoup de looks avec ce que je possède déjà.
C'est déjà bien si tes achats ne sont constitués que de basiques durables.

Et à côté de ça je trouve très ardu d'associer mes hauts + colorés, je n'ai plus trop de jeans (ils sont un peu justes vu que j'ai grossi et j'ai racheté que de la toile) et même avec un truc noir ça donne un truc moins frais qu'avec juste un petit haut blanc.

Cela passe aussi par ma consommation de fringues.