Les annonces de canicule et de fin du monde ont un effet terriblement anxiogènes sur moi et je suis en train de revoir chaque étape de mon train-train pour être un peu plus écolo.
Cela passe aussi par ma consommation de fringues.
En 2019/2020 je n'achetais quasiment que de la seconde main mais j'ai un peu perdu cette habitude quand j'ai décidé de revoir un peu mon style et de faire un peu de shopping. Ces derniers temps, même si j'ai très peu acheté, j'ai acheté du neuf, pas forcément de la fast fashion, mais du pas clean du tout. Je ne regrette pas du tout. En revanche maintenant que j'ai bien renouvelé ma garde-robe et que je n'en suis qu'à investir ou renouveler certains basiques je pense qu'il est temps de revoir un peu mon mode de consommation. J'achète moins certes mais il faut vraiment que je me tourne vers des marques plus éthiques. Je suis pleins de comptes insta sympa là dessus, il serait temps de mettre cela en pratique.
Cela passe aussi par ma consommation de fringues.En 2019/2020 je n'achetais quasiment que de la seconde main mais j'ai un peu perdu cette habitude quand j'ai décidé de revoir un peu mon style et de faire un peu de shopping. Ces derniers temps, même si j'ai très peu acheté, j'ai acheté du neuf, pas forcément de la fast fashion, mais du pas clean du tout. Je ne regrette pas du tout. En revanche maintenant que j'ai bien renouvelé ma garde-robe et que je n'en suis qu'à investir ou renouveler certains basiques je pense qu'il est temps de revoir un peu mon mode de consommation. J'achète moins certes mais il faut vraiment que je me tourne vers des marques plus éthiques. Je suis pleins de comptes insta sympa là dessus, il serait temps de mettre cela en pratique.
peut-être parce que je n'en mets que pour le boulot ? Alors que sur mes potes je trouve ça super joli et pas du tout vieux-jeu ! En revanche, j'adore porter des chemises nouées, ou façon veste ouvertes sur un débardeur ou une brassière, ça peut être un moyen de les apprivoiser. Sinon, il y a d'autres alternatives, comme des blouses, ou des chemises à col lavallière, qui peuvent être un intermédiaire !
autant dire que ça ne va pas plus que ça t'avancer.
Dès que je la porte comme une veste je trouve que ça me donne l'air masculin. C'est bête, c'est vraiment un look que j'aime.
je commence à remonter la pente et à reprendre plaisir à m'habiller