@Nacre perso, quand je mets une chemise classique, j'ai l'impression d'être déguisée en bourgeoise tradi ou en secrétaire dans un film des années 90
peut-être parce que je n'en mets que pour le boulot ? Alors que sur mes potes je trouve ça super joli et pas du tout vieux-jeu ! En revanche, j'adore porter des chemises nouées, ou façon veste ouvertes sur un débardeur ou une brassière, ça peut être un moyen de les apprivoiser. Sinon, il y a d'autres alternatives, comme des blouses, ou des chemises à col lavallière, qui peuvent être un intermédiaire !
peut-être parce que je n'en mets que pour le boulot ? Alors que sur mes potes je trouve ça super joli et pas du tout vieux-jeu ! En revanche, j'adore porter des chemises nouées, ou façon veste ouvertes sur un débardeur ou une brassière, ça peut être un moyen de les apprivoiser. Sinon, il y a d'autres alternatives, comme des blouses, ou des chemises à col lavallière, qui peuvent être un intermédiaire !
autant dire que ça ne va pas plus que ça t'avancer.
Dès que je la porte comme une veste je trouve que ça me donne l'air masculin. C'est bête, c'est vraiment un look que j'aime.
je commence à remonter la pente et à reprendre plaisir à m'habiller
Cela passe aussi par ma consommation de fringues.