Mon t-shirt favori est tout troué sous l'aisselle 
Je l'ai raccommodé comme j'ai pu (mal
)pour prolonger sa durée de vie parce que je ne l'ai que depuis un an environ. J'ai remarqué que mes tshirts en lin ont tendance à se trouer plus rapidement, est ce que vous avez des astuces pour que ça n'arrive pas (peut-être les laver dans un filet ?) ou c'est juste le tissu qui est de mauvaise qualité ?
Vous avez des noms de marques qui font des T-shirt en lin qui durent bien dans le temps ?
En cherchant rapidement j'ai trouvé Le Tshirt Propre et Lemahieu (qui fait des coloris sympas qui changent du blanc/noir/rouge).
J'ai aussi vu plein de boutiques de vêtements en lin sur Etsy mais je crains le dropshipping

Je l'ai raccommodé comme j'ai pu (mal
)pour prolonger sa durée de vie parce que je ne l'ai que depuis un an environ. J'ai remarqué que mes tshirts en lin ont tendance à se trouer plus rapidement, est ce que vous avez des astuces pour que ça n'arrive pas (peut-être les laver dans un filet ?) ou c'est juste le tissu qui est de mauvaise qualité ?Vous avez des noms de marques qui font des T-shirt en lin qui durent bien dans le temps ?
En cherchant rapidement j'ai trouvé Le Tshirt Propre et Lemahieu (qui fait des coloris sympas qui changent du blanc/noir/rouge).
J'ai aussi vu plein de boutiques de vêtements en lin sur Etsy mais je crains le dropshipping

. Les deux jeans bleus serrent un peu la ceinture. Après j’ai un pantalon noir taille haute trop confortable mais il est un peu cher donc peut-être trop cher pour être mentionné.
mais je ne jure que par celui-ci en noir
(attention en bleu il n’y a pas d’elasthane) :
) et ça va 32 au 60