@Slaw Sur les collants en portant beaucoup ce fut une grosse prise de tête pour moi, j'avais essayé d'investir dans des heists mais j'ai eu quelques filages dés les premières utilisations (au final j'ai capté au bout de 3 collants qu'en fait c'était la faute du zip de mon short en suède
- mais le SAV est top j'avais pu avoir de nouveaux collants gratuits en envoyant juste une photo), concrètement c'est un gros investissement mais d'un point de vue confort ça vaut vraiment vraiment la peine, j'aurais tendance à conseiller les modèles basiques et un peu élevés en deniers, à voir selon le degré de dangerosité de votre environnement (et pour le coup je bosse dans un endroit où les bords de toutes les tables sont entamées aux ciseaux donc bon
) et aussi de s'inscrire à la newsletter pour profiter des promos.
Suite à ses rebondissements j'ai aussi fait une petite commande snag, j'ai pas encore bien crash testé tout ça vu que je les avais reçu au moment où le beau temps revenait (et que là je mets en prio les heists que je connais et qui sont doudous) mais mes premiers retours sont plutôt bons, zéro filage, ils semble bien costauds, je les trouve moins confortables que les heists mais ça reste tout à fait supportable du fait des multiples tailles dispos (par contre meh sur les fausses jarretières, mon gros bidon n'aime pas trop le fait que ce ne soit pas d'un seul bloc). Oh et chez snag j'avais surtout pris une combi et gosh
c'est tellement le meilleur vêtement au monde (j'étais allée voter dedans au second tour tellement je manquais de motivation)

Suite à ses rebondissements j'ai aussi fait une petite commande snag, j'ai pas encore bien crash testé tout ça vu que je les avais reçu au moment où le beau temps revenait (et que là je mets en prio les heists que je connais et qui sont doudous) mais mes premiers retours sont plutôt bons, zéro filage, ils semble bien costauds, je les trouve moins confortables que les heists mais ça reste tout à fait supportable du fait des multiples tailles dispos (par contre meh sur les fausses jarretières, mon gros bidon n'aime pas trop le fait que ce ne soit pas d'un seul bloc). Oh et chez snag j'avais surtout pris une combi et gosh