J'ai bien mal terminé l'année 2016, car j'ai encore craqué en
fast-fashion, mais je serais sacrément faux cul de prétendre que je regrette.
J'ai acheté cette jupe-là, qui me faisait de l’œil et que j'ai trouvée en boutique. Il ne restait que la taille 40, c'est trop large pour moi mais ça passe quand même en la portant sur les hanches (si c'est vraiment gênant, je rajouterai deux pinces discrètes au niveau de la taille, mais j'espère ne pas avoir à le faire car la jupe est vraiment bien structurée telle qu'elle est). Je regrette d'autant moins l'achat qu'elle est déjà épuisée, même sur le site Internet de Naf-Naf.
Elle est encore plus belle en vrai... et parfaite côté longueur (j'avais peur qu'elle soit trop courte, d'où mon choix de l'essayer avant tout achat).
Pour l'hiver, je n'arrive pas à l'accorder.
Elle passerait avec mes boots marines, qui sont très foncés et portent des fioritures noires, mais je bloque pour les collants ; la jupe contient du rose, du rouge / bordeaux, du gris et du noir, donc je peux quand même facilement l'assortir, mais les collants me posent problème. Je ne suis pas certaines que des collants anthracites rendent bien.
Du coup, je pense que je la porterai plutôt aux retour des beaux jours, avec des escarpins noirs et des collants très légers (chair) puis en été avec des sandales (sans collants).
J'en ai aussi profité pour un craquage pas prévu, avec un pull léger à manches courtes.
La faute aux strass, je dirais (on va dire que c'est la faute aux strass).
(en fait, j'avais craqué sur un autre pull qui était sublime, avec de beaux détails tels qu'un laçage dans le dos, mais il était doté de manches 3/4 et j'ai horreur des manches 3/4, donc malgré toutes ses qualités, je l'ai reposé)
A priori vu le budget de début d'année, aucun achat prévu ce mois-ci.
Je verrai en février s'il reste des choses intéressantes côté soldes.
J'ai surtout besoin d'une paire de baskets / tennis pour le sport.
Le reste de mes envies n'est pas indispensable, même si j'aimerais vraiment très fort mettre la main sur un sac burgandy ou bordeaux ou vieux rose assez grand pour contenir mon bazar habituel + mon PC (j'en ai repéré 2 sur Zalando, j'espère qu'ils y seront toujours le mois prochain ou que je puisse m'en offrir un sans ruiner mon budget ; si je passe à côté, ce ne sera pas dramatique).
Voilà, assez de folies en 2016, je vais me calmer sévèrement en 2017.