Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je suis ravie
il est vrai que je n'ai pas gardé la plupart des vêtements achetés sur vinted cependant, soit parce que la taille n'allait pas ou que finalement ça ne me convenait pas "en vrai", mais ce que j'ai gardé je l'adore, et j'en suis très contente. Et ce que je n'ai pas gardé je l'ai revendu sans souci, et ça a fait le bonheur d'autres vinties. Mais je conçois que pour ça il faut faire abstraction de touuuutes les propositions abusives qu'on peut recevoir, des nanas chiantes ou de mauvaise foi, des gens qui revendent du zara au prix de Dior, des vendeuses qui refusent de donner plus de détails "parce que j'ai une vie" (véridique!) et j'en passe... 
@Circée voilà ! Mais les déceptions sont rageantes surtout que tu ne peux pas revendre quelque chose d'abîmé (tâche etc).
je pense à un cas en particulier, pour une rmp, la fille m'a baladée toute une semaine, en reportant systématiquement le rendez vous, jusqu'à ce que je lui dise "en fait les chaussures ne vous intéressent plus? Vous pouvez me le dire c'est pas grave. - oui voilà j'osais pas le dire" 

rahhhhhh