alors les derniers endroits que j'ai testés:
le Public House, place du Foin dans la Krutenau. Un bar/restau sympa, déco intérieure plutôt design et une chouette terrasse pour le midi.
Air Bagel à Rivétoile : beuurk !! j'ai testé celui au saumon et il y avait un mini morceau de poisson d'élevage... Rien à voir avec l'équivalent proposé chez Bagelstein.
Et je garde le meilleur pour la fin (miaaam) :
L'Epicier Grand Cru !
c'est un cheese bar
!! Pas un restau comme la Cloche à fromages, eux ils servent des plateaux fromage/charcut' ou des salades. Les produits sont de haute qualité, d'où un prix un brin élevé. En tout cas, une jolie adresse dans la Grand Rue, à tester !
le Public House, place du Foin dans la Krutenau. Un bar/restau sympa, déco intérieure plutôt design et une chouette terrasse pour le midi.
Air Bagel à Rivétoile : beuurk !! j'ai testé celui au saumon et il y avait un mini morceau de poisson d'élevage... Rien à voir avec l'équivalent proposé chez Bagelstein.
Et je garde le meilleur pour la fin (miaaam) :
L'Epicier Grand Cru !
c'est un cheese bar

)
Sinon un collègue m'avait conseillé le Winstub "Chez Yvonne" pour la bonne cuisine, ici je pense que le décor et l'ambiance seront plus typiques alsaciens plutôt que romantiques. 
je dirais autant aller à DM en Allemagne pour en avoir pour son argent
? Pitié...