Parfois en entendant certaines techniques de drague des animaux, je me dis qu'en fait on est cool chez les humains...
)
Ahahah oui par contre quand je suis en mode toute biche ça ne marche plus du toutPeut être parce que tu te dis, que si ça marche à ce moment là, ça marchera toujours![]()

Après j'ai aussi tendance à être à l'aise en général ! Je ris beaucoup ! Mais je ne suis pas dans l'optique de draguer ! Et souvent les personnes pensent que je les drague alors que non, je suis juste moi même, et je m'inquiète pour les autres !@Maureen B. Non mais je te comprends parfaitement. Moi dès qu'il y a un petit truc dans mon apparence qui me pose problème ça ne quitte pas mon cerveau. Donc j'imagine que ça peut être compliqué pour maintenir une conversation .
LOL c'est triste![]()

)Je m'appelle pas Patrick Baud, déso.Le règne animal......... ambiance
et @Fraisyne on parle de toi

C'est tellement beau ce que tu dis.....Tu me fais penser à ça![]()
J'aime les licornes
(oui ceci est un mouton
).
Non mais j'ai l'impression d'avoir la même personnalité que toi. Je rigole hyper facilement et tout le temps. Tant qu'il n'y a pas d'enjeu mais dès que je me mets dans la situation de séduction la c'est mort. Après je suis aps non plus une catastrophe ambulante, heinAprès j'ai aussi tendance à être à l'aise en général ! Je ris beaucoup ! Mais je ne suis pas dans l'optique de draguer ! Et souvent les personnes pensent que je les drague alors que non, je suis juste moi même, et je m'inquiète pour les autres !