REPLAY - L'éMymyssion n°1 pour parler du couple !

20 Février 2014
15
13
374
Bruxelles
@Clemru Ouais je trouve sa intéressant l'idée de changement physique ou tout simplement de gouts dans le couple. Moi je trouve que changer physiquement pour l'autre c'est possible. De façon vestimentaire je pense c'est quelque chose de possible. Tu évolue toujours avec le couple mais delà à changer parce qu'on te le demande je ne pense pas.

• Big up !
Réactions : Clemru
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
@Clemru Une transformation totale certainement pas. En revanche, un petit changement pour faire plaisir à la personne que j'aime, pourquoi pas. Une coloration, un vêtement particulier, etc., ne me poserait pas de gros problèmes, surtout si la demande n'est pas exprimée de manière exigeante.

• Big up !
Réactions : Clemru
27 Mai 2014
5
3
54
Est-ce qu'on peut faire un B.A-ba de la communication ?!
Comment on PARLE ? Je ne sais pas faire ! (Oui, oui, cette requête est très sérieuse)

N.B : dans le couple, hein. of course.

Je suis comme toi, je suis tres pudique en terme de sentiment et j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressent et mes emotions...

• Big up !
Réactions : Miquette
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Une question non posée, car là on parle du couple qui demande un travail de communication, d'écoute, de respect mutuel, mais on oublie aussi la fin du couple et là la rupture car c'est pareil, comment communiquer avec quelqu'un qu'on n'aime plus alors qu'on a vécu des années avec ? Comment vivre après une partie de sa vie partagée ? Doit-on tout changer dans sa façon d'être ? Notamment la communication propre qu'on peut remettre en question...

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Selon moi, il n'y a pas de cours sur la communication au sein du couple, ça s'apprend en pratiquant, en analysant ses relations et se rendant compte que les choses auraient pu être différentes si chacun avait communiqué autrement

14 Avril 2015
26
57
384
30
Yécéplou
@Fleurdepassion @Hestia : Je suis dans la même optique que vous et j'approuve aussi. Je n'ai pas encore eu le temps de lire calmement les autres opinions (j'essaye de suivre l'audio aussi donc je répondrai un petit peu après ><) mais je ne suis pas contre les changements physique par “amour” (ou attachement si amour c'est trop fort :P). Comme tu l'as dit Hestia, pas une transformation totale, mais un petit changement de coupe de cheveux par exemple, ou de style de maquillage pour lui faire plaisir, je suis prête à faire ce changement si ça peut me conforter dans l'idée qu'elle sera encore plus amoureuse après. :d (c'est cul-cul hein? 8D)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes