Je voulais passer au travers des bonnes résolutions, pensant que ça me mettrait une pression supplémentaire. Mais, eh, je crois que finalement ça pourrait bien me motiver. Alors on y va !
- Trouver un job à temps partiel pour maintenant, tout de suite.
- Trouver un stage sympa pour cet été.
- Décrocher une alternance pour l'année prochaine.
- Réussir mon année haut la main.
- Faire grandir ma relation avec mon amoureux. Encore plus de projets, de voyages, de moments tout doux tous les deux.
- Voir plus souvent mes amies.
- Arrêter de refuser les sorties proposées par mes camarades de classe par pur flemme.
- Faire enfin un long trajet vers l'inconnu avec ma petite voiture de 20 ans d'âge et mon permis tout neuf.
- Réduire la cigarette, au moins de moitié.
- Manger plus sainement, apprendre à cuisiner pour pouvoir réaliser tous ces petits plats qui me font envie.
- Retourner à la piscine régulièrement, voire m'inscrire dans un club de natation.
- Apprendre le russe.
- Prendre plus le temps de me maquiller. J'ai du maquillage à foison et depuis plusieurs mois je me contente de mettre du mascara, par flemme.
- Dégommer la flemme !
- Me faire plus souvent de jolies manucures.
- Prendre plus de bains pour me détendre.
- Mettre de l'argent de côté, si je le peux, pour un futur voyage à Stockholm avec mon amoureux.
C'est tout pour le moment
.
- Trouver un job à temps partiel pour maintenant, tout de suite.
- Trouver un stage sympa pour cet été.
- Décrocher une alternance pour l'année prochaine.
- Réussir mon année haut la main.
- Faire grandir ma relation avec mon amoureux. Encore plus de projets, de voyages, de moments tout doux tous les deux.
- Voir plus souvent mes amies.
- Arrêter de refuser les sorties proposées par mes camarades de classe par pur flemme.
- Faire enfin un long trajet vers l'inconnu avec ma petite voiture de 20 ans d'âge et mon permis tout neuf.
- Réduire la cigarette, au moins de moitié.
- Manger plus sainement, apprendre à cuisiner pour pouvoir réaliser tous ces petits plats qui me font envie.
- Retourner à la piscine régulièrement, voire m'inscrire dans un club de natation.
- Apprendre le russe.
- Prendre plus le temps de me maquiller. J'ai du maquillage à foison et depuis plusieurs mois je me contente de mettre du mascara, par flemme.
- Dégommer la flemme !
- Me faire plus souvent de jolies manucures.
- Prendre plus de bains pour me détendre.
- Mettre de l'argent de côté, si je le peux, pour un futur voyage à Stockholm avec mon amoureux.
C'est tout pour le moment
.

)[/li]
[/li]