M
melissou-la-rousse
Guest
Les résolutions que je fais tous les ans et que je tiens plus ou moins (malheureusement) :
- Trouver un amoureux
- Stopper les grignotages
Celles plus spécifiques à cette année :
- Me remettre sérieusement à lire des livres.
- Travailler mon italien (après 6 années scolaires je n'ai pas l'impression d'avoir tant progressé que ça
)
- Voyager (Istanbul et Budapest en priorité)
- Profiter de mon année Erasmus à Bucarest et continuer de découvrir la Roumanie (qui est un pays que je conseille grandement à toutes les mademoizelles : changements d'air assuré.)
- Trouver un bon master ou une école pour l'année prochaine. Trouver un objectif professionnel.
... et j'en passe mais si je peux au moins réaliser cette liste voire la moitié ce serait une bonne année.
- Trouver un amoureux
- Stopper les grignotages
Celles plus spécifiques à cette année :
- Me remettre sérieusement à lire des livres.
- Travailler mon italien (après 6 années scolaires je n'ai pas l'impression d'avoir tant progressé que ça
)- Voyager (Istanbul et Budapest en priorité)
- Profiter de mon année Erasmus à Bucarest et continuer de découvrir la Roumanie (qui est un pays que je conseille grandement à toutes les mademoizelles : changements d'air assuré.)
- Trouver un bon master ou une école pour l'année prochaine. Trouver un objectif professionnel.
... et j'en passe mais si je peux au moins réaliser cette liste voire la moitié ce serait une bonne année.

!

, non pas qu'elle soit catastrophique mais j'ai toujours quelques imperfections, et le teint brouillé. J'utilise pourtant des produits doux et je mange de manière saine, je sais pas quoi faire de plus, en 2014 j'aimerai donc que ma peau arrête de croire que j'ai encore 14 ans 

(à l'occasion me sentir mieux dans ma peau)
bonne année