Restaurants à Paris

A

AnonymousUser

Guest
Sophsophie;953694 a dit :
Ca change tout...
Mais miam, ça me met l'eau à la bouche !
Il y a de quoi! Enfin le plus intéressant reste d'y aller le midi et de profiter des menus :)
 
A

AnonymousUser

Guest
On a mangé là avec Madmoizelle N jeudi soir :

Happy Days Diner

C'était sympa, le décor est chouette et les hamburgers sont vraiment bons. Et la prochaine fois je goûte le milk shake Oreo !!
 
11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Niveau resto, le resto Couleurs du Monde, metro brochant. Il est thailandais / laotien, elle est mexicaine, et nous avons deux parties sur la carte ! Une partie asiat, une autre mexicaine, on peut faire le total look ou mixer les deux cultures. La déco est mixte également, vraiment jolie. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce resto d'autant que la jeune fille est charmante (c'est elle qui nous a servi), les plats en quantité suffisante et de très bonne qualité, et le rapport qualité prix excellent ! Compter 25 euros pour le menu entrée-plat-dessert, et les coktails sont à 5 euros. Je recommande vraiment !
 
31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Salut les filles!

je recherche un resto sympa, intimiste (genre ambiance tamisée) pour un dîner en amoureux, avec une cuisine française (genre brasserie: viande, frites maison,...).
Est ce que vous connaissez un lieu comme ça?

merci!
 
19 Mai 2009
4
1
1 554
Lyon
Perso, je vous conseille le restaurant péniche ! C’est classique mais c’est toujours sympa ! Pour passer une bonne soirée entre amis, c’est un très bon choix ! A Paris , il y a pas mal de bateaux qui proposent ce type de « croisières ». Petit conseil : allez jeter un œil sur les sites qui proposent des annuaires de restaurant péniche , c’est le plus simple ! Sinon, le restaurant « Dans le noir » est aussi une expérience à ne pas rater ! Même si manger dans l’obscurité totale peut paraître étrange, c’est aussi super original !
 
A

AnonymousUser

Guest
Miss Zen;1047151 a dit :
Sinon, le restaurant « http://www.danslenoir.com/accueil/accueil.phpDans le noir » est aussi une expérience à ne pas rater ! Même si manger dans l’obscurité totale peut paraître étrange, c’est aussi super original !

Ce restaurant m'a toujours intriguée, je crois que je vais bientôt me laisser tenter.
Tu y es déjà allée ? Il fait vraiment "noir-noir" ?
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Ma meilleure amie a bossé dans ce resto, j'ai testé : alors le concept est très sympa, on est vraiment dans le noir total, on ne voit rien du tout, donc c'est pas simple pour attraper les couverts et trouver les aliments dans l'assiette lol. J'ai bien rigolé en tout cas. Côté nourriture, par contre, grosse déception j'ai pas du tout trouvé ça d'une grande qualité, c'était mangeable quoi, donc pour le prix bof bof. Mais je pense que c'est à faire une fois rien que pour manger dans l'obscurité totale.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Sophsophie;1050657 a dit :
Des bons restaus japonais, vous en connaissez ?
Celui du 8 rue Mouffetard est vraiment bien. J'en teste un à volonté ce soir Bd Diderot.

Je te renvoie à la première page du sujet :

Diplodocus;554560 a dit :
  • Hokkaido (restaurant japonais traditionnel): 14 rue Chabanais 75002 Paris,01.42.60.50.95. M° Pyramides. Du mardi au dimanche de 11h30 à 22h30. Vous arrivez très bien accueillis avec vue sur la cuisine et donc les bonnes odeurs... Ah... Rien que d'y penser! Il y a donc une salle en haut face aux cuisiniers et deux autres dans des caves en sous-sol (ce que je préfère). Les prix sont très raisonnables (pas chers donc) pour des plats tous aussi succulents (les assiettes sont généralement très très bien garnies, on voit rarement ça!). Tout y est bon! Je recommande le plat yakudon avec des gyozas en "entrée". Si le personnel est très "speed" (le restaurant est toujours plein) ils sont toutefois très gentils.

Je le recommande aussi très chaudement, mais ils n'y font pas de sushi, si c'est ce que tu cherches.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Un "menu" à 11 euros pour gyozas (raviolis) et un plat (Ramen ou autre), entre 8 et 15 euros pour un plat "à la carte" ... Ce n'est vraiment pas cher.
 
Ma sélection :

Restaurant tapas vraiment pas cher et excellent !

Possibilité de réserver le resto pour la soirée (menu à 15 ? / personne pour un buffet dînatoire + vin à volonté ! Pour un minimum de 10 pers). Attention pas de CB.
El cervantes, 46 rue Daubenton 75005 Paris, M° : Censier Daubenton, Tél. : 06 78 00 75 65,
> www.elcervantes.com

Restaurant japonais à volonté et à la carte ! Vraiment top !
Menu à volonté à 12,80 ? le midi et 17,80 ? le soir
Restaurant japonais "Hoki.Sushi", 60 boulevard de Picpus 75012 Paris, M° : Picpus, Tél. : 01 43 41 29 45





 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Le restaurant japonais Kadoya(spécialités: nouilles japonaises) 28 rue saint anne 75001 paris
Métro: pyramides

Un restau japonais très sympa, testé recemment. Les prix sont vraiment correct (un plat de ramen bien garni pour 10 euros maximum), et le ramen y est délicieux! En tout cas celui que j'ai mangé était excellent, et j'aurais bien emporté la décoration du restaurant lol! J'aime les ambiances japonaises, et je trouve qu'avec ce restaurant, on est servi ( j'ai entendu parler japonais un peu partout, bien que des français mangent également dans ce restau!) Et il y a un peu partout de la décoration japonaise (lampes, écriteaux..).

Donc voilà, un restau que je conseille!

Edit: j'ai voulu tester le restaurant Hokkaido, vu que tout le monde semble le conseiller ici! Mais...fermeture annuelle jusqu'à fin août, bouuuh.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes