A
AnonymousUser
Guest
Il y a de quoi! Enfin le plus intéressant reste d'y aller le midi et de profiter des menusSophsophie;953694 a dit :Ca change tout...
Mais miam, ça me met l'eau à la bouche !
Il y a de quoi! Enfin le plus intéressant reste d'y aller le midi et de profiter des menusSophsophie;953694 a dit :Ca change tout...
Mais miam, ça me met l'eau à la bouche !
Sophsophie;977735 a dit :Et les prix ?
Miss Zen;1047151 a dit :Sinon, le restaurant « http://www.danslenoir.com/accueil/accueil.phpDans le noir » est aussi une expérience à ne pas rater ! Même si manger dans l’obscurité totale peut paraître étrange, c’est aussi super original !
Sophsophie;1050657 a dit :Des bons restaus japonais, vous en connaissez ?
Celui du 8 rue Mouffetard est vraiment bien. J'en teste un à volonté ce soir Bd Diderot.
Diplodocus;554560 a dit :
- Hokkaido (restaurant japonais traditionnel): 14 rue Chabanais 75002 Paris,01.42.60.50.95. M° Pyramides. Du mardi au dimanche de 11h30 à 22h30. Vous arrivez très bien accueillis avec vue sur la cuisine et donc les bonnes odeurs... Ah... Rien que d'y penser! Il y a donc une salle en haut face aux cuisiniers et deux autres dans des caves en sous-sol (ce que je préfère). Les prix sont très raisonnables (pas chers donc) pour des plats tous aussi succulents (les assiettes sont généralement très très bien garnies, on voit rarement ça!). Tout y est bon! Je recommande le plat yakudon avec des gyozas en "entrée". Si le personnel est très "speed" (le restaurant est toujours plein) ils sont toutefois très gentils.