Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Mlle-HellN;3113285 a dit :
Oui mais je peux pas m'empêcher de me dire que au moins, Sarko on sait ce qu'il fait. Hollande ce sera une grande première. Ca me fait encore plus peur je crois.

C'est malheureusement à cause de ce genre de réactions qu'on ne voit aucun changement. :/
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Je sens qu'aux prochaines élections Copé va se présenter pour l'UMP c'est fou je l'aime encore moins que Sarkozy il est vraiment affreux ce type. Il est agressif, menteur, hautain ... Je l'aime pas du tout du tout, il est vraiment hargneux en plus...
(oui pardon ça n'a rien à voir avec ces élections je me projette déjà dans le futur :cretin: )
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Rachida Dati est vraiment pas très douée :facepalm:
"Monsieur Pujadas, vous n'êtes pas le porte parole du front de gauche" :lol:
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Lyra.;3113299 a dit :
Je n'ai pas envie de créer de polémique en disant ça mais... je ne comprends pas trop en quoi c'est "honteux" de voter Le Pen. On a tous et toutes le droit de s'exprimer, c'est le principe même de ces élections, non ? Alors personnellement, je n'ai pas voté MLP mais ma soeur a voté pour elle et je ne vois pas en quoi c'est mal ! Elle ne dit pas que des horreurs quand même...

Euh sinon au départ, je venais dire que je suis satisfaite parce que le candidat pour lequel j'ai voté est passé, j'en étais quasi certaine mais malgré tout, ça me soulage.

Certes elle ne dit pas que des horreurs, mais elle joue quand même sur de dangereux tableaux concernant l'immigration, elle a des propos à la limite de l'homophobie, la xénophobie et concernant la rôle de la femme un gros :facepalm: quoi ...
Je pense que c'est en cela que certaines filles du forum (dont moi, je l'avoue) trouve ça choquant voire même honteux de soutenir de tels propos, surtout pour notre génération.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je n'ai pas voté. Je sais, c'est très mal. Et du coup, je n'ai pas le droit de me plaindre puisque je n'ai pas donné ma voix. Mais en toute honnêteté, mon vote n'aurait servi à rien car j'aurais voté blanc. Or, blanc, on est d'accord, ça n'est pas comptabilisé. Enfin bref, le débat n'est plus là.
D'un côté, quand je vois qui sera au deuxième tour, je suis contente de ne pas avoir voté. J'ai envie de pleurer, sérieusement. Quand j'ai vu qui serait au deuxième tour, j'ai eu les larmes aux yeux. Et pourtant je n'ai aucun espoir en politique.
Je me dis que si j'avais voté, j'aurais vraiment déprimé. J'aurais pleuré pour de bon. Je suis fatiguée, et triste, et en colère parce que la France va dans le mur et putain... personne n'en a rien à foutre. Personne n'en a rien à foutre de nous. Ca m'enrage, et je n'ai pas envie de rentrer dans cette hypocrisie politique. Ils sont tous les mêmes, j'ai bien l'impression...
En fait, je n'y connais pas grand-chose. Mais je suis dégoûtée par tout ça, par les scores, par ce qu'ils symbolisent pour moi. Et je suis triste...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Même si je suis "contente" de ce résultat, j'ai un peu envie de pleurer quand je vois le score de MLP, par rapport à Bayrou et Joly, je suis attristée pour ces deux derniers, d'autant qu'ils me faisait hésiter. Le racolage et les hurlements fonctionnent mieux que la sincérité et pfff, je trouve ça d'un masain...J'ai été touchée par le discours de Mélenchon, je pense que s'il se présente en 2017 je le suivrais d'un peu plus près.

SUR CE, je vais aller me griller les neurones devant La revanche d'une blonde, ça ira mieux après.
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Utopie.;3111063 a dit :

Ce n'était pas un de mes amis, c'est une amie qui a aimé sa photo et du coup ça s'est affiché sur ma page d'accueil :shifty: (Bon c'est pas mieux mais bon, c'est juste que si la personne avait été dans mes amis j'aurai commenté un truc du genre "quelle intelligence !" alors que là les commentaires sont "t'as bien raison", "on est jamais mieux servis que par soi-même" etc... WTF ?!)

A mon avis, c'était de l'humour et pour ma part, j'assume, ça m'aurait fait rire aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes