Je n'ai pas voté. Je sais, c'est très mal. Et du coup, je n'ai pas le droit de me plaindre puisque je n'ai pas donné ma voix. Mais en toute honnêteté, mon vote n'aurait servi à rien car j'aurais voté blanc. Or, blanc, on est d'accord, ça n'est pas comptabilisé. Enfin bref, le débat n'est plus là.
D'un côté, quand je vois qui sera au deuxième tour, je suis contente de ne pas avoir voté. J'ai envie de pleurer, sérieusement. Quand j'ai vu qui serait au deuxième tour, j'ai eu les larmes aux yeux. Et pourtant je n'ai aucun espoir en politique.
Je me dis que si j'avais voté, j'aurais vraiment déprimé. J'aurais pleuré pour de bon. Je suis fatiguée, et triste, et en colère parce que la France va dans le mur et putain... personne n'en a rien à foutre. Personne n'en a rien à foutre de nous. Ca m'enrage, et je n'ai pas envie de rentrer dans cette hypocrisie politique. Ils sont tous les mêmes, j'ai bien l'impression...
En fait, je n'y connais pas grand-chose. Mais je suis dégoûtée par tout ça, par les scores, par ce qu'ils symbolisent pour moi. Et je suis triste...