Où as tu vu qu' on avait qualifié le FN de parti nazi , Tu nous prends pour des incultes ignardes ou quoi ?
T' inquiètes pas, on sait très bien que ce qui vous pose problème, ce ne sont pas tant les "arabes", "les noirs", "les musulmans" (enfin, bien qu' une belle grosse partie de votre électorat hurle sans cesse que sans LePen, faudra pas se plaindre d' avoir l' obligation de porter la burqua dans cinq ans, HAHAHA!). Non.
Vous, ce que vous n' aimez pas, ce sont ces jeunes de quartier qui vendent de la drogue, insultent les gens de "raciste" pour un oui ou pour un non, ces gens qui font des bébés allocs, ces gens qui ne foutent rien et qui touchent des aides, ces gens qui n' aiment pas la France, pas les flics, pas l' armée, parcequ' ils ont envie de pouvoir imposer leur loi tranquillement, ces gens qui brulent des voitures, auxquels on donne toujours tout, alors que vous, bah vous avez rien.
T' inquiètes pas, on sait.
Tiens, j' ai même une illustration :
Ah, et je sais que c' est vachement plus simple de crier à la victimisation systématique parcequ' on "rentre pas dans les normes", mais je suis désolée de te dire que si le FN et ses partisans se font autant taxer d' ignorants, de cons, de pauvres gens qui ne savent pas vraiment pour qui ou quoi ils votent, etc. etc. etc. c' est surtout parceque JUSTEMENT, on connaît vos idées, vos argumentaires, votre programme... Bref, on sait, on connaît. Désolée, mais vous n' êtes pas victimisés.
Juste que faire preuve d' un tel simplisme, bah oui, franchement, à part vous trouver franchement un peu ignorants sur les bords, et vous considérer comme ne comprenant absolument rien aux problématiques politiques, puisqu' absolument incapables de regarder plus loin que le bout de votre nez, bah on voit pas trop quoi...
Genre on fustige le FN parceque c' est un parti nazi... LOL quoi. Mais bien sur! Ah c' est sur, c' est bien pratique de vous planquer derrière ça, mais arrétez de réver... On fustige le FN pour ce qu' il EST, ni plus ni moins.