Est-ce qu'on peut bannir la phrase "Je ne suis pas raciste mais" de ce forum? S'il vous plaît? Merci.
Ca en devient un peu ridicule, c'est aberrant de parler de gens de couleurs pas français, de musulmans islamistes, les maghrébins, les musulmans, les arabes (on sait pas trop hein, bref ces futurs islamistes à burqa quoi), la Mad' qui "comprend le vote Le Pen" de ses parents qui ne voient pas plus loin que leur petite ville et leur café (désolée mais c'est ce que j'en comprends) alors qu'elle est française par droit du sol, de cette guerre contre les "bien-pensants", tous ces termes utilisés par le FN, ceux qui le "comprennent" ou le supporte me débectent.
On ne tape pas autant sur les autres partis car eux ne sont pas xénophobes, être xénophobe est pour moi mille fois(voire plus) plus condamnable qu'être doucement utopiste sur les salaires.
Oui désolée, je me sens révoltée contre 20% de la population française qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui cède à la démagogie de la révolution Bleu Marine. Je suis attérée par ce score, encore pire qu'en 2002.