Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Les résultats du village de mon mec me font peur mais ne m'étonnent pas :

SARKOZY 35,11 % --
LE PEN 34,04 % --
HOLLANDE 15,96 % --
BAYROU 6,38 % --
POUTOU 3,19 % --
MÉLENCHON 2,13 % --
DUPONT-AIGNAN 2,13 % --
JOLY 1,06 % --
CHEMINADE -- --
ARTHAUD
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant les résultats, j'arrive pas a m'en remettre de me sentir aussi différente que la plupart des français.. Quand je regarde mon fils dormir paisiblement et que je pense au monde dans lequel il vit, j'ai envie de vomir..
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Jézabel;3114327 a dit :
C'est parce que c'est délicat de faire une enquête là-dessus qu'on ne peut pas dire que les agressions et autres sont faites majoritairement par "des gens de couleurs" et que donc l'argument ne tient pas :)

D'autant plus que se servir de la couleur de peau pour prouver un quelconque déterminisme (genre telle communauté a propension à être violente...Etc), c'est totalement irrationnel. Et tous les gens qui ont yeux bleus ? Les roux ? Nan mais faut arrêter sérieusement. Une couleur quoi.

Je suis sans voix de voir qu'on en soit encore à dire des trucs pareils....
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Buenos Aires;3114311 a dit :
Ça donne une montée de l'islamisme en France. :hello:

Ah. Et l'islamisme c'est mal en soi ? Ou c'est l?extrémisme ?
Parce que l?extrémisme religieux, je trouve ça dangereux. Et il y en a dans toutes les religions.

Il me semble qu'il y a dans l'Islam "classique" les mêmes valeurs de respect, de partage, de morale que dans le catholocisme "classique". (Valeurs qui ont des aspects positifs et négatifs, pour ce qui est de mon avis propre.)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Delia;3114343 a dit :
D'après mes petites observations : les villes en vert sont en fait de petits villages (moins de 100 inscrits) surtout dans le sud de la France. Y'en a moins de 10 d'après ce que j'ai compté mais y'a pas encore tous les départements en détail.

C'est mignon on a notre institut de statistiques perso rien qu'à nous ("oui les filles, ici Delia, en direct des villages de moins de 100 inscrits, alors voici les résultats..." eheh comment ça, je m'emballe?):jv:
Merci :fleur:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Polymnie;3114291 a dit :
Pourquoi? Un artiste ne peut pas s'engager (autrement qu'en une phrase disant 'je soutiens...')?

(C'est une vraie question :red:)

Personnellement ça m'a toujours dérangé de voir un artiste ne pas rester à sa place d'artiste oui. Je veux dire c'est pas son métier, surtout là il est clairement invité su un plateau à la place d'un journaliste ou d'un politique.
 
5 Avril 2012
15
5
354
nantes
Albeny;3113632 a dit :
Moi ce qui me tue par dessus tout, c'est ca : Cette impression de toute puissance, ce refrain " Nique la France " pour ne pas le citer scandé à tout va, ce racisme ' "Anti-Français" qui n'a aucun sens alors que merde, on est quand même bien ici si personne ne venait foutre sa m*****, cet espèce de refrain malsain " ouais mais de toute façon t'es qu'une sale raciste" dès qu'on ose exprimer une remarque sur un comportement déplaçé et puis surtout, ce TOTAL manque de respect des jeunes générations qui pense que tout leur est dû, et que de toute façon même s'ils ne foutent rien de leur vie, ils n'auront qu'a travailler 3 mois pour toucher les ASSEDIC, trouver une femme, et faire 3 gosses ou plus pour toucher les aides de la CAF pour ensuite les laisser évoluer comme bon leur semble et reproduire le schéma à l'infini.
Tu as tout à fait le droit de dire ton opinion, je salue ton courage!
Je ne vais répondre qu'à ce paragraphe parce que j'ai l'impression que ce que je pense n'est jamais dit:
tu ne peux pas juger ceux qui reçoivent des aides de la caf, en insinuant qu'ils profitent du système, tu ne sais pas ce qu'ils ont vécu. Je n'espère pas qu'il t'arrive quelque chose de grave, mais si ça avait été le cas et que tu vivais dans une cage à poule, que tu te faisais contrôler 3 fois par jour par les policiers comme si tu étais un criminel à cause de ta couleur de peau, et surtout discriminé à cause de ton nom quand tu recherches un boulot (boulot pourri parce que les études que t'as pu faire c'était dans un collège ZEP), peut être que tu serais découragée.
Dans la vie on sait jamais ce qu'il peut arriver, des femmes (et des hommes) sont violées, des gens perdent leur proches, heureusement que les aides existent pour aider (elles portent bien leur noms) les personnes en difficulté. Personne ne peut juger ceux qui reçoivent la CAF, on ne connait pas la vie intime des gens.

Bonne soirée tout le monde :) <3
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Moi je "parle" du fait qu'ils font tous plus ou moins des âneries j'aurai dis ça comme j'aurai dis que Sarkozy qui veut donner encore plus aux riches c'est une ânerie ...Hollande qui fait la guerre à la finance c'est une ânerie ...en conclusion peu importe le programme de n'importe quel candidat de droite , de gauche de centre , d'avant ou même d'arrière si ça existait on tous un lot d'idées absurdes mais l'attitude qu'on à envers les électeurs du FN me laisse perplexe .
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Tétra;3114191 a dit :
Hop ! Tu zoomes dans ta région puis département ...

Merci beaucoup ! :happy:
Dans ma ville, 31% des gens ont voté pour Hollande, ce qui est assez logique au final donc je suis plutôt soulagée ! En revanche, dans le nord du département, la carte est noire (pour MLP) ! C'est étonnant, tout est regroupé au même endroit quasiment.

Sinon, la France est quand même majoritairement rose, c'est beau ! :jv:
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Est-ce qu'on peut bannir la phrase "Je ne suis pas raciste mais" de ce forum? S'il vous plaît? Merci.

Ca en devient un peu ridicule, c'est aberrant de parler de gens de couleurs pas français, de musulmans islamistes, les maghrébins, les musulmans, les arabes (on sait pas trop hein, bref ces futurs islamistes à burqa quoi), la Mad' qui "comprend le vote Le Pen" de ses parents qui ne voient pas plus loin que leur petite ville et leur café (désolée mais c'est ce que j'en comprends) alors qu'elle est française par droit du sol, de cette guerre contre les "bien-pensants", tous ces termes utilisés par le FN, ceux qui le "comprennent" ou le supporte me débectent.
On ne tape pas autant sur les autres partis car eux ne sont pas xénophobes, être xénophobe est pour moi mille fois(voire plus) plus condamnable qu'être doucement utopiste sur les salaires.

Oui désolée, je me sens révoltée contre 20% de la population française qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui cède à la démagogie de la révolution Bleu Marine. Je suis attérée par ce score, encore pire qu'en 2002.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Holleville;3114383 a dit :
Moi je "parle" du fait qu'ils font tous plus ou moins des âneries j'aurai dis ça comme j'aurai dis que Sarkozy qui veut donner encore plus aux riches c'est une ânerie ...Hollande qui fait la guerre à la finance c'est une ânerie ...en conclusion peu importe le programme de n'importe quel candidat de droite , de gauche de centre , d'avant ou même d'arrière si ça existait on tous un lot d'idées absurdes mais l'attitude qu'on à envers les électeurs du FN me laisse perplexe .

Ca me rappelle un article du Canard Enchainé qui expliquait que les programmes les plus détaillés et précis économiquement étaient ceux de Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon. Pour moi le seul candidat qui portait un discour de vérité qui ne promettait pas le soleil pendant 5 ans était François Bayrou. Et pourtant j'ai finit pas voté Hollande!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes