Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
el.jo.;3114345 a dit :
Bien d'accord !



Contre la montée de l'islamisme c'est la tolerance et la connaissance/ l'éducation qu'il faut apporter; et il faudrait peut être aussi revoir la loi sur la laïcité (de façon à pouvoir contrôler la formation des imam et peut être permettre plus de mosquées ) J'espère que c'est compréhensible :)


Je suis d'accord avec toi . je tiens juste à ajouter que c'est inutile de crier au drame à chaque fois qu'une mosquée se construit parce que 1. ce sont les fidèles qui paient, pas l'Etat français qui d'ailleurs gagne des sous car les terrains sont souvent loués pour des décennies , 2. C'est DEMOGRAPHIQUE !!! Quand est-ce que les gens vont comprendre que plus il y a de musulmans (et ils sont depis des décénneies aussi) plus il y a de mosquée et donc il faut plus d'encadrement pour éviter les dérives qui font du tort à tout l'Islam. Ces français de confession musulmanes ont eu des enfant pratiquants ou pas du coup cela augmente les chiffress. Ceci est normal.

Personnellement je préfère voir des mosquées implantées dans des endroits à fortes concentrations musulmanes plutôt que de voir des centaines de personne prier à l'entrée de salles de prière (c'est-à-dire dans la rue) bondées en négation totale de la sécurité. Je tiens à rappeller que la liberté de culte est un droit que tout un chacun peut avoir, alors pourquoi certaines personnes s'octroient le droit de donner ou non cette liberté.
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Holleville;3114329 a dit :
Mélenchon qui promet un smic à 1700 euros c'est pas une ânerie ...? Et j'en passe "tous" les partis disent des conneries plus grosses qu'eux mais il est vrai que le FN et ses électeurs sont descendus en flèche il suffit de voir ce topic qui en est un exemple flagrant . Alors quand on me sort que le FN est tout ce qu'il y a de plus intolérant ça me laisse perplexe.

Le smic à 1700€ c'est de l'intolérance ? Ah bon ...
Être contre l'avortement, c'est de l'intolérance et de l'ignorance : chaque femme vit une grossesse comme elle l'entend et devrait être libre de faire un choix face une grosse non désirée. Alors se prononcer contre c'est une bonne connerie. Expulser les délinquants étrangers seulement ceux-là en particulier ? En quoi ce parti est tolérant ? Je ne dirai pas qu'il est raciste, mais le favoritisme fait aux français est quand même bien grave. Et on parle bien des français-français si le droit de sol est supprimé, les enfants d'immigrés ne seraient, eux non plus, prioritaires.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai été vraiment choquée par cette montée du FN.
Ca me rassure de voir que la plupart d'entre vous partagent mes idées. En effet, quand je constate certains commentaires sur Facebook ou encore la presse ligne, je me pose des questions...
On se dit RDV le 6 mai :fleur:
Bonne nuit les filles !
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Foraday;3114360 a dit :
D'autant plus que se servir de la couleur de peau pour prouver un quelconque déterminisme (genre telle communauté a propension à être violente...Etc), c'est totalement irrationnel. Et tous les gens qui ont yeux bleus ? Les roux ? Nan mais faut arrêter sérieusement. Une couleur quoi.

Je suis sans voix de voir qu'on en soit encore à dire des trucs pareils....

Je pense que statistiquement il faudrait surveiller tous les bruns/chatains aux yeux marrons, ce sont ceux qui commettent le plus d'infraction, les roux aux yeux bleus je pense que c'est ceux qui violent le moins la loi de façon proportionelle. Je pense qu'on devrait accorder moins de droits aux premiers puisque c'est cette portion de la population qui dans l'ensemble des contravenants à la loi est la plus représentée.

AHAHAHAH.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ça m'agace un peu les nanas qui débarquent pour dire "bouh c'est tout pourri, monde de merde" "vous n'êtes qu'une bande de cons" et repartir sans argumenter leur position. On a répété a longueur de soirée que ça faisait pas vachement avancer le schmilblik. Et dès qu'on commence une argumentation intéressante, y'en a une pour se ramener avec ses gros sabots "kikoo, vous êtes tous nuls, mon avis à moi est bien" et repartir du même pas.
C'est lassant :yawn:

/ mode trolling off, je vous prie d'excuser mon caractère d'ours mal léché, on va mettre ça sur le dos de la fatigue et des concours -mais quelle idée de passer toute la journée sur l'élection alors que je suis en plein concours? bref. -
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Vavaliciious;3114396 a dit :
Le smic à 1700? c'est de l'intolérance ? Ah bon ...
Être contre l'avortement, c'est de l'intolérance et de l'ignorance : chaque femme vit une grossesse comme elle l'entend et devrait être libre de faire un choix face une grosse non désirée. Alors se prononcer contre c'est une bonne connerie.

On confond mes propos ...je n'ai pas dis que c'était de l'intolérance j'ai juste dis que TOUS les partis avaient des âneries dans leurs programmes où disons que chaque partie à plus ou moins du bon et du mauvais dans son programme . En quelque sorte des "plus" ou des "moins" ...d'ailleurs je n'ai même pas "parler" d'avortement . -_-
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Leopoldine.;3114380 a dit :
En plus, c'est moche. Il a fait lui-même son montage sur Paint?

:yawn: :lol:

"En plus, t'es même pa bô"
(je sais que ce n'est pas ce que tu viens de dire, mais je suis fatiguée, j'ai besoin de rire infantilement)
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Je regarde France 2 et j'hallucine un peu.
Un des porte-paroles de l'UMP est en train de déclarer que ce vote montre très clairement que les français sont pour Sarkozy.

:shifty:

On a vu les mêmes résultats ?

Sinon j'attends toujours les résultats de la Vienne... Pfff.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Buenos Aires;3114402 a dit :
Je ne discute pas avec les gens qui me disent que je suis ridicule. Du respect s'il te plait.



Non, j'entend pas là que les populations en demande d'asile politique en provenance des pays arabes ont une façon de pratiquer l'islam d'une façon plus stricte que peuvent le pratiquer les français musulmans issus des mêmes pays mais installé depuis plusieurs génération.



Je ne me dérobe pas. Même remarque qu'à la 1ère Mad, tu m'as manqué de respect, je ne te répond pas.



Qui es-tu pour juger qu'une personne est ridicule? Même remarque qu'à la précédente.



Oui, je suis entièrement d'accord avec toi.



Je parle effectivement de l?extrémisme. Je suis musulmane non pratiquante et j'aime ma religion parce qu'elle véhiculent les valeurs que tu as cité.

L'extrémisme est dangereux dans toutes les religions mais tu m'accordera que l'extrémisme musulman fait plus de dégâts humains que l'extrémisme chrétien ou judaique (en France évidemment)



Ca met juste en péril la santé économique de tout un pays mais rien de bien grave!

Déjà, merci de ta réponse.
Ensuite, je pense qu'il est effectivement utile de lutter contre LES extremismes, LES abus faits par les Hommes religieux (La pédophilie des prêtres est ce dont on parle le plus, il y en a probablement d'autres formes.), LES sectes (ce que les scientologistes font subir à certaines personnes, volent comme argent, ça me débecte.).
Mais je ne vois pas en quoi refuser l'immigration des pays maghrébins aideraient à ça. Cette lutte, c'est l'éducation et la sanction pour ceux qui commettent ces crimes. L'immigration, elle est trop précieuse pour être refusée aujourd'hui.

Et puis, je te redis ce que j'ai dit à une autre Mad qui ne m'a pas répondu : Pourquoi empêcher aux immigrants d'aujourd'hui de devenir les jeunes français éduqués que l'on vous a donné la chance de devenir ?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Zelda Zonk;3114400 a dit :
Non mais aller quoi !!! J'ai eu le temps de me laver et de mettre toutes mes crèmes et il y a toujours pas les résultats de Nice !!! Mais il y a que 300 000 habitants !!!!!!!! Jésus Marie Joseph et Gaspard, comptez plus vite bon sang !

:yawn:

Non mais les gars, déconnez pas, si on vous dit que Zelda Zonk a eu le temps de chanter tout l'album de Lady Gaga et Prince à l'envers sous la douche, et de se mettre trente-douze crèmes, l'heure est grave.

tumblr_lkn43usM4w1qahu6s.gif


(j'espère que tu ne détestes pas Lady Gaga)
(je garde une habitude de précaution au sein de ce débat, tavu)
 
Personnellement, je ne culpabiliserai jamais de lutter contre le Front National. Je peux essayer d'appréhender, de découvrir, de connaître, voire de pouvoir expliquer les votes pour le Front National, je continuerai à les blâmer.
C'est un jugement de valeur, certes. Mais c'est parce que ce parti est opposé à toutes mes valeurs, à tous mes principes.

Alors oui, j'accepte d'avoir une réaction forte, de dégoût primaire quand je vois le vote du FN. J'ai beau tenter de l'expliquer, j'ai beau entendre les raisons... le dégoût est toujours là ! Il ne partira pas. C'est une réaction de défense, en fait, puisque ce parti attaque sans vergogne, et sans s'embarrasser de respect, toutes les valeurs et tous les principes qui sont les miens.
Donc bon. On va pas aller loin, puisque ma position est loin d'être objective. Mais je crois qu'il est trop tard et que j'ai trop mal à la tête pour avancer des positions objectives. Du coup, il me reste plus que mes convictions :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Leopoldine.;3114431 a dit :
VA AU LIT!
Non mais franchement, tout est calibré dans la campagne & là, paf! Un montage digne d'un kikoolol de Skyblog... Ils avaient bien dû anticiper quand même? Ou alors ils ont fait ça à l'arrache?

A partir de maintenant, mes posts ne servent plus à rien et sont à base de kikoolol - peace attitude. T'sais pour alléger la tension, touça.

(COMMEEEEEEENT? Tu veux me faire taire? Manquer à ma liberté d'expression??? JAMAIS espèce de bolchévique anarchiste nihiliste)

Je rigole, hein, paix et amour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes