Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Leopoldine.;3114431 a dit :
VA AU LIT!
Non mais franchement, tout est calibré dans la campagne & là, paf! Un montage digne d'un kikoolol de Skyblog... Ils avaient bien dû anticiper quand même? Ou alors ils ont fait ça à l'arrache?

Honnêtement entre l'aura violet fluo (WTF?!) derrière Sarko associé à des couleurs criardes et les polices d'écriture moches et mal intégrées, j'ai mal aux yeux.

Eux aussi ils sont fatigués... :)

tumblr_m2fzsowOjr1rsvuxbo1_500.gif


Message aux candidats : AU LITS, les mecs. On se reparle demain, et on fera tous des coloriages sur paint. Paix et amour sur vous.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Buenos Aires;3114402 a dit :
Non, j'entend pas là que les populations en demande d'asile politique en provenance des pays arabes ont une façon de pratiquer l'islam d'une façon plus stricte que peuvent le pratiquer les français musulmans issus des mêmes pays mais installé depuis plusieurs génération.

L'extrémisme est dangereux dans toutes les religions mais tu m'accordera que l'extrémisme musulman fait plus de dégâts humains que l'extrémisme chrétien ou judaique (en France évidemment)

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point la, je pense pas que ceux qu'on appelle ces populations aient une pratique beaucoup plus rigoureuses de l'islam. Ce que je constate dans mon coin c'est quatre types d'attitude vis a vis de l'islam chez ses familles qui sont installés depuis longtemp : - un retour aux fondamentaux pour certains qui vire parfois à l'extrémisme puisqu'ils avalent les discours de n'importe qui
- une pratique de l'islam que j'arrive pas à qualifier
- une pratique "culturelle" de l'islam (l'islam c'est le ramadan, les cinq priéres par jour on connait pas, le halal c'est a la carte)
- une pratique plus light voir inexistante pour d'autres
Entre autre , je trouve les pays maghrébins, en général peu pratiquant dans l'ensemble, je classerait souvent leur pratique comme une pratique culturelle(comparé a certains pays d'Afrique et les pays que je connait). Alors ça m'étonne d'entendre dire qu'il y'a un risque d'islamisation avec l'immigration maghrébine.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Styx;3114436 a dit :
A partir de maintenant, mes posts ne servent plus à rien et sont à base de kikoolol - peace attitude. T'sais pour alléger la tension, touça.

(COMMEEEEEEENT? Tu veux me faire taire? Manquer à ma liberté d'expression??? JAMAIS espèce de bolchévique anarchiste nihiliste)

Je rigole, hein, paix et amour.

Ah, moi j'aurais dit "espèce de vendue à l'UMPS et aux média !" :cretin: (idem, humour, moi aussi je suis une kikoo :cretin:)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je viens de regarder les résultats du village de mon copain. Marine Le Pen en tête. En fait, ça ne m'étonne qu'à moitié. D'ailleurs je suis sûre qu'il a voté Le Pen. Ça me désole.

Sinon, dans mon département il n'y a qu'un seul petit bled en vert, avec 44% des voix pour Eva Joly, 33% pour Mélanchon. Ça m'a faite sourire. :d
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Catimini-mini Boop;3114440 a dit :
Haha, pareil !!! (oui, je me félicite de croiser enfin une madz du même département :yawn:)

Oui c'est rare effectivement ! Tiens selon Centre Presse à Poitiers :

‎[DIRECT] Présidentielle : A Poitiers, François Hollande devance Nicolas Sarkozy de 16 points

Les résultats des bureaux de vote de Poitiers sont tombés : François Hollande y arrive en tête avec 37,84 % des voix, soit plus de seize points devant Nicolas Sarkozy (21,81 %). Jean-Luc Melenchon arrive en troisième position (13,74 %) devant Marine Le Pen (10,31 %), François Bayrou (9,01 %), Eva Joly (3,85 %), Nicolas Dupont-Aignan (1,50 %), Philippe Poutou (1,22 %), NAthalie Arthaud (0,53 %) et Jacques Cheminade (0,19 %).

Y'a pas à dire, j'aime ma ville.
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Lelaina;3114397 a dit :
Mais moi j'ai parlé d'ânerie, ce n'était peut-être pas un mot assez fort, je parle de tous les propos choquants et portant atteinte à la liberté prononcés par le FN. Cette histoire d'IVG de "confort" avec derrière MLP qui se réclame de Simone Veil (??), la fameuse citation "Combien de Mohammed Merah qui arrivent chaque jour en bateau ?" alors que le mec était né à Toulouse et que c'était donc taper sur les immigrés pour taper sur les immigrés, etc. Je parle de tout ce qui n'a pas de rapport avec un projet politique mais de ce qui est clairement une atteinte à nos droits. Alors oui, voter FN, je trouve ça choquant et ça m'énerve qu'il y ait une espèce de bulle autour d'eux depuis quelques temps et qu'ils s'amusent à jouer au pauvre petit Caliméro que tout le monde déteste. Bah oui mais si je dis ça, ce n'est pas pour être méchante avec les gens votant FN, c'est parce que je trouve cette idéologie révoltante. Et je n'empêche personne de me répliquer si on n'est pas d'accord avec moi...

Bon alors moi Merah je le considère pas comme un "français" et je ne le considère pas comme "arabe'" parce qu'on ne peut pas considérer ce type de personne d'ailleurs en y réfléchissant (mais j'ai la même réaction en ce qui concerne celui à qui on fait le procès en Norvège actuellement) est-ce-que cela fait de moi une raciste ...? Quand elle cite cet homme elle veut surtout citer tous ceux qui sont dans le même état d'esprit que lui c'est à dire le fanatisme .C'est contre ça qu'elle veut "lutter" elle et même le chef de la Mosquée de Paris (je ne sais comment on dit) ont partager la même idée sur un plateau . Moi je l'ai interpréter de cette façon là personnellement .
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Lamina;3114441 a dit :
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point la, je pense pas que ceux qu'on appelle ces populations aient une pratique beaucoup plus rigoureuses de l'islam. Ce que je constate dans mon coin c'est quatre types d'attitude vis a vis de l'islam chez ses familles qui sont installés depuis longtemp : - un retour aux fondamentaux pour certains qui vire parfois à l'extrémisme puisqu'ils avalent les discours de n'importe qui
- une pratique de l'islam que j'arrive pas à qualifier
- une pratique "culturelle" de l'islam (l'islam c'est le ramadan, les cinq priéres par jour on connait pas, le halal c'est a la carte)
- une pratique plus light voir inexistante pour d'autres
Entre autre , je trouve les pays maghrébins, en général peu pratiquant dans l'ensemble, je classerait souvent leur pratique comme une pratique culturelle(comparé a certains pays d'Afrique et les pays que je connait). Alors ça m'étonne d'entendre dire qu'il y'a un risque d'islamisation avec l'immigration maghrébine.

Tu viens de me rappeler un argument !
Buenos Aires, cela pourrait t'interesser comme avis à entendre :
Si un discours anti-islamique, anti-communitariste se répand en France, surtout si il est accompagné de baisse des aides sociales ou des aménagements de la ville dans les quartiers concernés, cela ne risque-t'il pas de pousser les populations rejetées vers le communautarisme ET DONC l?extrémisme ?
En ce sens, la peur de l'Islam véhiculée par les médias et le discours de MLP (dont il est question dans l'article de Jack Parker, et que tu connais peut être toi même au quotidien) risque d'entrainer un renfermement des populations immigrées en groupes plus extrêmes et fermés.
En psychologie sociale, ça s'appelle la polarisation.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Sur M6, Zemmour affirme que l'élection est pliée en faveur de Hollande. Si Sarkozy refait son retard, il est même prêt "à manger son chapeau".
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Leopoldine & Jézabel et vos cretins des Alpes, j'ai explosé de rire, un rire de bébé. Je crois qu'on est toutes un peu fatiguées.

Bon et sinon mon kiffe les jours d'élections c'est d'éplucher les résultats de toutes les villes que je connais. Tous les villages aus alentours du mien on voté en très grande majorité Sarko, ou Le Pen. Dans certains, Sarko a obtenu 55€ * des voix c'est dingue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


edit : * huhu, le mignon lapsus. Je le laisse tiens.
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
J'en ai ma claque de la politque ce soir... dès que je dis qqes choses contre Sarko ou LP je me fais limite insulter d'abrutis car je vote PS. et ces personnes s'étonnent que je ne les respectent pas, je vais pas respecter des gens qui ne me respectent pas.

La plus grosse connerie entendue "tu veux faire prof donc tu vote PS" -> alors oui je veux faire prof et vote PS mais je ne comprends pas le rapport "prof = votant du PS" enfin bref, je vote car les idées du PS j'y adhère (pas à toute mais bcp) et j'ai adhéré a pas mal d'idées du front de gauche aussi.

y'a les gens qui veulent prendre tout en exemple comme les US mais pour moi les US sont loin d'être un exemple à prendre mais plutot à fuir... ça n'engage que moi.

RDV lors du débat Sarko-Hollande pour commenter et débattre calment et posément ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes